| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 15:08:43 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Bon pour faire plaiz à wirpisse (et les soldes un peu) je viens de commander des patins SwissStop à cartouche --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW |
J'imagine que tu as déjà pensé à changer de flatbar ? Sans être aussi étroits qu'une drop, y'a moyen de gagner un paquet de centimètres (cf. les flatbar des VTT vintage).
|
Kalymereau This is not a method | Interview: Inside the mind of a bike thief — understanding criminals is key to protecting your bike
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
yoak négligemment lourd |
|
Kalymereau This is not a method |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 15:38:18 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Skip' | Hello all Un conseil de garde-boues pour un D4 RC120 ? Je crois que c'est le même cadre que le triban 100 Sur le site decath ils conseillent les SKS BLUEMELS MATT 35 mais a priori c'est la mort à monter... Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 14-01-2020 à 15:59:23 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ISO Hauts de France --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
yoak négligemment lourd |
Voilà https://www.peterwhitecycles.com/index.php Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 14-01-2020 à 17:17:20 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daphne kernel panic |
Skip' |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
gelatine_velue |
J'ai des Supernova E3 sur mon velo cargo, et je confirme, c'est de la balle. Ca éclaire pas autant qu'une voiture, mais ça permet vraiment d'éclairer la route la nuit, et pas seulement se faire voir par les autres. Message édité par gelatine_velue le 14-01-2020 à 17:26:23 |
MrBrOwNsToNe |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
rakame |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est bon, le gars est arrivé juste après, tout désolé ... --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Cool. Après, les arceaux fixés avec 8 boulons, c'est un appel au crime ? Une péteuse sur batterie et le truc est déposé en 40 secondes. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-01-2020 à 17:39:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Skip' |
Sur amazon y'a un mec qui dit qu'ils sont pas compatibles avec le RC120, c'est parce qu'il a deux mains gauches? On est d'accord que le cadre du RC120 est identique au 500/520? Le dremel si je comprends bien c'est pour raccourcir les tringles? edit : question bonus, pour des roues 700x28 il faut prendre la version 35mm? Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 14-01-2020 à 17:55:49 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Alors, pour mon RC500 j'ai pris ceux-là :
Skip' |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !