| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 12:17:14 ![]() Reprise du message précédent :
J'en ai 3 dont 1 en clignotant orange sur mon trajet de 17 bornes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2020 à 12:22:12 |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 12:17:14 ![]() ![]() |
g-catch | Ca en fait 3, 8 par km |
Sangel |
London Road chez PlanetX en Apex1 peut descendre à ce tarif lorsqu'il est en promo. Sinon en flat bar, tu peux trouver de l'hydro à 500€. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 14-01-2020 à 12:42:22 |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Sangel |
J'avais compté il y a quelques mois le nombre de fois que je devais poser pied à terre sur un trajet. Une fois toutes les 500m dans Paris, puis une fois tous les km après en gros. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cisko |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kalymereau This is not a method |
thony94 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 13:01:11 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Au sujet des panneaux, j'ai une question et je sais qu'on en a déjà parlé sur le topic, mais je ne me rappelle plus quelle était la conclusion. Les panneaux dessin blanc sur fond bleu carrés : c'est une voie pour ce type de véhicule, non obligatoire. Donc la question que vous voyez venir : quand j'ai un panneau rond avec un bus blanc sur fond bleu et un petit rectangle dessous avec un vélo noir sur fond blanc, ça veut dire obligatoire bus + obligatoire vélo ? Si oui, est-ce qu'il y a des exemples de voies obligatoires bus (rond) + non obligatoire vélo (il n'y a pas de raison que le cas ne se présente nulle part) et quelle est la signalétique ? Le cas concret, c'est que la voie partagée { bus + vélos + taxis + police sans limites + samu + pompiers + ambulances + 2RM sagouins + gens perdus parce qu'ils comprennent rien } sur le bd Saint-Marcel est vraiment merdique, étroite, avec des feux cadencés n'importe comment qui laissent passer 1/2 bus, des véhicules toutes sirènes hurlantes, des gens paumés parce que les carrefours sont incompréhensibles, et que de temps en temps il m'arrive d'aller sur la voie voitures pour passer le carrefour des Gobz dans de meilleures conditions, mais je ne sais pas si je me mets hors-la-loi en faisant ça. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 14-01-2020 à 13:09:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW |
yoak négligemment lourd |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW |
T'as des actions chez kona ? |
Ali-Pacha AW |
Dis, tu veux bien lire mon MP ? |
yoak négligemment lourd |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
fazero Salut c'est Ralph | Le deuxième ressemble à mon topbike d'antan L'alliance subtile du violet et de l'orange --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 14-01-2020 à 14:14:27 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
rakame |
|
Jay Kay | T'évites SRAM et c'est bon --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Jay Kay |
Globalement, Shim c'est rockproof. Tektro c'est plus entrée de gamme, et c'est un peu "décrié" en vtt, mais perso, RAS sur 1500 avec des Auriga Comp. SRAM, entre le DOT, les Avid qu'on une réput' de merde, et les Guide qu'on eu masse de soucis de maître cylindre, clairement, j'évite Message édité par Jay Kay le 14-01-2020 à 14:42:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rakame |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
nasdak | un conseil pour changer la roue avant de mon vitus substance par une roue dynamo? Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 14-01-2020 à 14:55:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 15:08:02 ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !