| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Monkira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 18:36:12 ![]() ![]() |
helmuth |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas mal, bon pas le budget là --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 19:20:05 ![]()
Bon ok je vais le retourner. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Garde le --------------- Roll out ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 09-01-2020 à 19:25:34 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
g-catch |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 20:28:26 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 20:42:14 ![]() Dégoûté il n'y a pas de fixation prévu sur mon Commuter pour mettre une béquille. Du coup j'ai une béquille neuve a vendre pour ki veu... |
Oberon |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
L'autres jour je suis passé place de la bastille, les crs on voulu me fouiller Ils ont fouillé mes poches mais pas le cargo plein à craquer Message édité par ELPolo le 09-01-2020 à 21:23:41 --------------- Roquette, quequette ! |
Ali-Pacha AW | Suzu installée. Joli bruit. Ali |
GentleMath | Bonsoir à tous, FB m'a balancé une pub vers ça : Une idée de ce que ça peut valoir ? Notamment côté résistance du casque, je retrouve aucun avis, et le produit a l'air plus ou moins inconnu sur Google donc je crains que ce soit du chinois rebrandé. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Il y a aussi la pompe route decathlon, très portable et pour l'instant pour moi elle fait le taf, même si je m'en sers finalement peu. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 22:06:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 22:11:48 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 22:53:38 ![]()
|
Mirlix |
NicoE |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
stardrawer Jaronaute | Ma copine qui veut tourner, une voiture qui arrive en face, elle s'engage sans avoir vu que la voiture accélère exprès (zone 30), elle s'arrête, la voiture aussi vu que ça passe pas. Voilà c'est tout Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-01-2020 à 23:29:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
kaillou38 mouton à numéro | Quand le printemps va arriver, va allez avoir l'air malin avec un intégral... Remarque que pour un utilisateur de suvélo électrique, ça va avec. --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 23:43:53 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 00:38:53 ![]()
|
gelatine_velue | Hier j'ai creve la roue avant de mon SUV cargo electrique, et j'ai pas reussi a demonter le pneu et reparer sur place. Du coup je l'ai pousse jusqu'a culture velo, ou comme ils servent a rien, ils m'ont dit qu'ils savaient pas si ils pouvaient reparer, puis qu'il fallait que je revienne la semaine prochaine. Ils sont toujours la si j'ai besoin de rien. Du coup je l'ai pousse pendant une heure jusqu'a chez moi. J'etais super content. Et la ce soir en changeant la chambre a air je me suis rendu compte que j'avais pas reussi a le reparer sur place parce que le pneu adhere tellement a la jante que j'ai cru au debut que c'etait impossible de les decoller l'un de l'autre. Mais en forcant comme un bourrin tout est rentre dans l'ordre. Voila, vous vous en foutez, mais j'avais envie de partager ma galere. Ah si , et sinon une bonne femme a super mal pris que je me mette devant sa voiture dans un sas velo aujourd'hui, et du coup, alors que je tournais a gauche et elle tout droit, elle m'a quand meme double par la gauche en me frolant et en me regardant d'un air mechant, maniere de pas attendre 1.2s de plus derriere moi. Des fois j'hallucine la connerie des voitures. Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 10-01-2020 à 00:49:12 |
gelatine_velue | Et sinon quelqu'un sait si des valves schrader sont compatibles sur cette jante? Je trouve aucune info technique nulle part:
|
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
SunnyD forceur vélocipédique |
Je ne vends pas d'Amsterdamer ni de cargo y ressemblant. Mais en l'espace de 3 minutes j'ai identifié le problème, sachant que le pneu a souffert du frottement sans être mort, et j'ai trouvé la solution. Ca lui a coûté 20 euros. Identification de la panne (le vélo était super désagréable à rouler) , démontage, réparation et remontage... Bref... Ya des voleurs et des vrais mécaniciens. Et ça m'énerve de voir que dans 90% des cas la réparation peut être effectuée avec 2 ou 3 coups de marteau / u' bout de métal plié, troué et limé, alors que le connard de "mécano" va dire "c'est pas réparable" "on sait pas faire" "shimano nexus c'est un truc coréen que personne ne connaît et en plus c'est pas utilisé en France" (oui j'ai vraiment entendu ça de plusieurs clients, qui sont allé dans des Shops ultra calés en vtt / route) Ps : la cliente m'a appelé hier, puis est passée pour savoir si je pouvais identifier et réparer le problème. Et globalement je tourne, ce début d'année à 7 vélos réparés par jour. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 10-01-2020 à 05:00:28 --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !