| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 16:05:09 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rakame |
Message édité par rakame le 03-01-2020 à 16:27:37 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rakame |
Message édité par rakame le 03-01-2020 à 16:25:20 |
Jay Kay | btw, l'original est là : http://brouter.de/brouter-web/ même si l'autre version est pratique quand ton réseau t'emmerdes --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 16:30:25 ![]() ![]() |
mikamika |
|
flyingchair |
|
antistress |
Message édité par antistress le 03-01-2020 à 16:52:09 |
_synapse_ |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Mbk c'était motobecane, 3t avant c'était motoconfort. Voilà voilà --------------- Roule Raoul ! |
KirkPitaineK |
Ali-Pacha AW |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'aimerais bien avoir des stats la dessus |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
helmuth |
WirIpse Sent from my 3310 |
fazero Salut c'est Ralph | Je trouve d ailleurs déprimant de voir les gamins en mode sapin de noël comme ça Message édité par fazero le 03-01-2020 à 23:13:46 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
_Lahoma_ | C'est pratique pour les adultes. |
Ali-Pacha AW | J'avais lu que les chemins de fer (pas qu'en France) avaient laissé tomber le jaune pour le orange parce que ce dernier était justement plus visible.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 04-01-2020 à 08:36:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
djoul | Je pense pas que la couleur soit vraiment différenciante, du moment que c’est criard. Ce qui est vraiment important ce sont les bandes réfléchissantes. |
Jay Kay |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pentier |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-01-2020 à 10:30:48 |
_Lahoma_ |
|
Ali-Pacha AW |
Sûr que l'environnement joue. Un gilet jaune ou orange dans un épisode de stranger things, personne ne te capte |
Fred Warrah Chairman of the bored | Biggest load on a Bullitt cargo-bike by Fends La Bise
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !