| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 20:31:54 ![]() ![]() |
Oberon |
Message édité par Oberon le 31-12-2019 à 20:47:44 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Pile celui que je veux dis donc! --------------- mon topic de vente |
kmara2 |
Hansaplast Hello. | Je prends pour le topic mobilité. |
Pentier | Vélo quat' saisons au Québec
|
enikka | je pense qu'il y a moyen de recadrer un peu --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 15:35:09 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yoak négligemment lourd | techniquement, c'est ni légal, ni malin, mais bon |
flyingchair |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Pentier |
|
LardonCru Mâle Lambda | Bonne année les rouleurs,
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 01-01-2020 à 17:34:25 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
LardonCru Mâle Lambda | Je me suis trompé de lien, anéfé. |
--------------- mon topic de vente |
enikka | Ce matin je bricolais dans mon garage,
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 01-01-2020 à 18:58:03 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
stardrawer Jaronaute | J'ai eu aussi le : "tu as un gilet jaune ? je trouve ça bien, on voit bien les vélos avec ça." Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-01-2020 à 19:00:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le vélo c'est pour le weekend. Pour le pain c'est laguna. Après il ira ragé sur le parking de la boulange que y'a plus de place et tu lui passera devant dans la file. --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | Depuis quand un prof de sport a une activité physique quelconque ? Tous mes profs d'eps étaient habillés en jogging et fumaient des clopes. --------------- Roule Raoul ! |
DP59 |
j'en ai même eu un qui était prof de français en plus, dans le même collège |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 01-01-2020 à 19:41:14 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fred Warrah Chairman of the bored |
M. Bardu? https://invidio.us/watch?v=5OhvWT9UK64 Message édité par Fred Warrah le 01-01-2020 à 20:09:54 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 01-01-2020 à 20:47:54 --------------- Roll out ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Aubade |
|
Pentier |
|
antistress |
Message cité 2 fois Message édité par antistress le 02-01-2020 à 01:06:27 |
Jay Kay |
Enfin, c'est ce que je conseille personnellement. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Tu réponds : "ah non, les gilets jaunes, les palettes sur les rond points, toussa, c'est un privilège d'automobiliste" --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 09:20:20 ![]()
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !