| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-01-2020 à 12:14:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 12:13:57 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | Guerre mondiale au Proche Orient + Blocage des raffineries + Grève des cheminots = Plein de nouveaux convertis au vélo ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 13:12:20 ![]() |
KirkPitaineK |
[HS]
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 03-01-2020 à 13:22:44 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 14:16:22 ![]() ![]() |
flyingchair | Bah il a pas fait le trajet tout seul ? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Haha!
Non Mes gros panards rentrent difficilement dans la sangle, j'étais en basket molles ce matin, et y'a que la pointe du pied dans le bouzin, Faut que je vois ce que je trouve comme pièce d'époque pas trop moche et plus confort... Edit:
Je pense qu'il parle du couvre selle. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 03-01-2020 à 14:23:41 --------------- mon topic de vente |
TZDZ |
|
Jay Kay |
Même problème avec mon 50 fillettes et les maillards CXC de mon Peugeot... J'ai choppé des plates d'époque, c'est compatible et a peine mieux... D'ailleurs j'ai une seconde paire en spare (haha) si ça t'intéresses. ps : Une bonne grosse pédale plate à picot, y'a que ça de vrai Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-01-2020 à 14:30:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Jay Kay |
Gaffe au filetage
Si t'as de l'outillage vélo, de qualité juste supérieur à "usage unique", ça pourrait intéresser notre atelier Message édité par Jay Kay le 03-01-2020 à 14:51:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
SunnyD forceur vélocipédique | N'importe quel Shop est censé avoir les tarauds pour fileter du pas français au pas anglais. Ça coûte quasiment rien et c'est fait en 2 minutes --------------- Roule Raoul ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
Et tant mieux, parce que les pédaliers qui se baladent à poil, ça va bien. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MasterSam Paster of Muppets |
C'est aussi une révélation pour moi --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
rakame |
|
the_warrior in soviet ... |
|
rakame |
|
|
macgawel |
Mouais.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
yoak négligemment lourd |
boarf, ca dépend oui, je me rappelais qu'il y avait un opticien a coté d'un kebab, la ou je vivais il y a 6 ans, et les 2 ont survécu Message cité 2 fois Message édité par yoak le 03-01-2020 à 15:52:08 |
rakame |
|
yoak négligemment lourd |
|
rakame |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hello, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !