| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent : --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 15:18:40 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Konovalov Machine de route |
fazero Salut c'est Ralph |
|
antistress |
antistress |
|
antistress | (je pense qu'on peut mettre "dent" au pluriel, comme "poil" d'aillers Message édité par antistress le 02-01-2020 à 16:27:56 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 16:55:47 ![]() ![]() |
rakame |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
antistress |
Message édité par antistress le 02-01-2020 à 18:44:55 |
flyingchair | Ça finit bien, sauf pour le spad, mais bon...
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 02-01-2020 à 19:03:57 |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Winpoks | Je ne vois pas d'éclairage ni de vêtement haute visibilité pour le vélo et cycliste. Il l'a bien cherché. |
Jay Kay |
Et cocu le cycliste
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 3 fois Message édité par Kromsson le 02-01-2020 à 19:41:39 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 20:54:21 ![]() C'est passé sur le groupe Culture Bicyclette hier ou aujourd'hui je crois (groupe Facebook). |
KirkPitaineK |
|
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Hasard des suggestions YouTube je suis tombé sur cette compilation de dashcam
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il n'a probablement pas de gilet-jaune accroché, c'est pour ça que les automobiliste ne le voit pas. --------------- Roll out ! |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Airzound Message édité par gremi le 02-01-2020 à 22:50:30 --------------- In aligot we trust. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 03-01-2020 à 09:02:46 |
Fred Warrah Chairman of the bored | https://mobile.twitter.com/Jeannotl [...] 6660886528 La souffrance de regarder cette vidéo --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
etocal bebew |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
stardrawer Jaronaute | le couvre-selle, cette provocation Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-01-2020 à 12:14:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !