| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 09:22:25 ![]() ![]() |
KirkPitaineK |
Non mais il n'y a pas plus glandeur qu'un prof de sport. |
Daphne kernel panic |
KirkPitaineK |
|
Pentier |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Foutue prime optionnelle --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 13:25:04 ![]() ![]() |
Pentier |
|
stardrawer Jaronaute | Et ainsi tu contribues à la surconsommation Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-01-2020 à 13:33:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le_Magi61 ------------ | Je l'utilise aussi le week-end.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Pentier |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
ou SUV electrique de 3T Message édité par Gnomovtt le 02-01-2020 à 13:46:01 --------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR | J'ai reçu et monté le "stationnement vélo" commandé sur cdiscount Message cité 1 fois Message édité par freewind le 02-01-2020 à 13:47:00 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
kremlin biceps | Perso ça fait 8 mois que je me déplace pour 100 balles de matos tout inclus, dans mon cas ça fait le job. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 02-01-2020 à 13:48:45 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Pentier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 02-01-2020 à 14:03:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pentier |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Pour avoir étudié la question, chez Bosch ou Shimano, oui c'est entre 500 et 1000 cycles, après c'est "garanti" plus que pour 50 à 60% de charge max. Donc autant dire que perdre 40% d'autonomie au bout de 18 à 36 mois, ça fait réfléchir sur le côté écolo du VAE... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rakame |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 14:12:21 ![]()
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Daphne kernel panic | J'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Je roule avec le Crocodile, vous pouver haïsser, ça reste un très bon vélo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On se moque mais en vrai on est jaloux --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gnomovtt |
antistress |
Message édité par antistress le 02-01-2020 à 14:27:41 |
the_warrior in soviet ... |
|
yoak négligemment lourd |
|
rakame |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !