| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 11:11:49 ![]() ![]() |
Farore9301 |
C'est beaucoup plus sûr maintenant, mais je pige pas trop la bosse au beau milieu du chemin, j'espère qu'ils vont aplanir par la suite --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
bubqr |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
stardrawer Jaronaute | Tu devrais y mettre tes épaves Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 31-12-2019 à 13:06:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yoak négligemment lourd | y a du monde sur truiteur ici qui suit 50 balles ? c'est moi qui suis un boomer ou bien le type est tous les jours un peu plus un trou du cul ? Message cité 2 fois Message édité par yoak le 31-12-2019 à 13:33:20 |
mikamika | c'est un militant proactif pour le développement du vélotaf |
yoak négligemment lourd | c'est pas la question tu noteras. |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 13:35:22 ![]() ![]() |
djoul | Un pléonasme alors |
yoak négligemment lourd | ha ouais, dans ce cas |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | La plupart des cyber-cyclowarriors rêvent secrètement d’être agents assermentés derrière une caméra de vidéo-verbalisation surtout |
Daphne kernel panic |
|
antistress |
Message cité 4 fois Message édité par antistress le 31-12-2019 à 15:53:51 |
Daphne kernel panic | J'ai un sac à dos, en été quand il fait chaud je le coince sur le porte-bagage (en faisant attention aux gamelles évidemment) Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 31-12-2019 à 15:54:02 |
NicoE |
|
yoak négligemment lourd | la besace dans ton dos posera le meme probleme de transpi a l'endroit suscité, je pensais que c'était logique |
antistress | Pas si elle est plus basse (bas du dos)
Message édité par antistress le 31-12-2019 à 16:13:48 |
Daphne kernel panic |
flyingchair |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 31-12-2019 à 16:18:18 |
Winpoks |
Je mange après le boulot, me dérange pas, je préfère manger tranquillement à la maison. Ça peut faire plus de 24h sans manger. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Kromsson Low Frequency Version |
Il a des tendances un peu agaçantes mais j'arrive plus à te citer des exemples précis. |
macgawel |
J'ai une sacoche.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
_Lahoma_ |
|
Ant1_ The game is rigged | On est d'accord qu'il vaut mieux transporter le champagne dans un sac à dos plutôt que la sacoche ? --------------- But you can't lose if you don't play |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flyingchair |
|
Oberon |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fred Warrah Chairman of the bored | Pendant ce temps, à Lyon... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !