| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 14:22:15 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
On se pose la question régulièrement, en tout cas j'ai déjà vu passer ça, soit ici soit sur le topic copropriété. Il y a des gens qui recommandent de faire comme font les services publics à certains endroits, mettre une étiquette indiquant que le vélo va être retiré s'il n'est pas revendiqué, passer quelques semaines après et voir si l'étiquette a été retirée. Dans ma copropriété, ça ne marcherait pas : la plupart des proprio se contentent d'engranger les loyers sans parler à leurs locataires, donc si on leur écrit, l'information ne passe jamais vers ces derniers, et les gens qui vivent là ne lisent pas les affichettes, et seuls les utilisateurs très réguliers (on doit être deux) passent par le local vélos. Et il y a des vélos poussiéreux qui appartiennent bien à quelqu'un ; j'ai vu sortir durant cette grève un très beau vélo vintage Elvish qui, je crois, n'avait pas bougé depuis mon arrivée dans l'immeuble il y a plus de dix ans. Je pensais qu'il était abandonné et je me disais que c'était bien dommage et que s'il n'avait pas d'amis je voudrais bien être le sien Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-12-2019 à 14:31:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
macgawel |
- Tu risques d'être un voleur --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Hansaplast Hello. |
|
meuniere | +1 pour la clause de sécurité + le besoin de nettoyage Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-12-2019 à 14:37:45 |
chocomog | Bon avec vos discussions sur les chambres à air là, j'ai regardé pour en prendre une ou 2 d'avance pour mon Ute, et comme ça fait 15 ans que je n'ai pas changé de chambres à air je suis un peu perdu...
|
macgawel |
La copropriété est un monde merveilleux --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 14:52:51 ![]() ![]() |
antistress |
Message édité par antistress le 30-12-2019 à 15:23:27 |
antistress | Pour ce qui est de ma conversion, ça avance doucement maintenant que j'ai presque tout le matériel souhaité.
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 30-12-2019 à 17:39:33 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 16:48:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2019 à 16:52:11 |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Jay Kay |
Même cas de figure ici. Putain ce que j'ai regretté d'avoir pris l'auto. On aurait du faire vélo-train-velo, même si pas super simple. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Personnalisable ici par exemple : https://blahol.com/produkt/hip-bag/ [...] aedd0e4327 Regarde aussi leur minione et leur toolbox Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-12-2019 à 20:40:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DP59 | Ne prenez les chemins de traverse comme raccourcis https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 65067.html |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Pentier |
|
Pentier |
lu aujourd'hui (belgique) : https://m.lavenir.net/cnt/dmf201912 [...] s-les-bois des barbelés à 1,5m du sol Message édité par Pentier le 30-12-2019 à 22:39:48 |
mikamika |
|
bubqr |
|
bubqr |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
SunnyD forceur vélocipédique | Si c'est un nexus 7 ça marchera parfaitement. Si c'est un dérailleur classique ça marchera pas. --------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
antistress |
|
boulgakov |
Chsais pas, mais tu pourrais essayer et voir ? Au pire, tu ne vas pas manquer une journée de boulot si ce n'est pas assez confortable à ton goût. |
flyingchair |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !