| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
KirkPitaineK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 11:40:57 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Dénonciation --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
antistress | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par antistress le 29-12-2019 à 12:12:57 |
Pentier |
oui sous-gants en soie D4 dans le rayon randonnée. J'utilise ça par grand froid et ça fait le taf. Message édité par Pentier le 29-12-2019 à 12:13:52 |
Pentier |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
Je me suis pris trois paires de gants d'ailleurs. Les 500, les 100 et des Oakley Flexion. |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 12:55:20 ![]() ![]() |
Winpoks | Je sais pas, je pensais qu'il n'y avait qu'une sorte de 500. |
manisque |
Il roule dans des terter entre des scooters volés sans assurance ni casque, alors c'est déjà pas mal
Il a déjà roulé 4 ans avec un vélo DIY sans le moindre problème. Pas de souci pour faire fondre le fusible de la batterie en roulant à 35~40km/h en montée (1k~1.2kW méca en pic Pas mal de mes amis roulent aussi en vélos électrifiés à la gitane Message édité par manisque le 29-12-2019 à 13:56:16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul | À Lyon, elle retrouve son vélo volé sur Leboncoin et va le récupérer avec la police https://www.leprogres.fr/edition-ly [...] -la-police
|
Oberon |
|
radioactif Mighty mighty man | Pneus crevés au couteau/cutter ici, je chope le fdp je lui fais bouffer un pneu et je lui gonfle le uczer avec un compresseur avant de lui attacher le cou à un poteau avec un U. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 29-12-2019 à 21:05:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Sur les Nexus normalement c'est facile. Sinon bien vérifier que la chaîne est correctement tendue, et que sur la vitesses de référence (2 sur les Nexus 7) les petits témoins soient bien alignés. Rip pour tes pneus c'est moche... Chez toi au boulot ou dans la rue? --------------- mon topic de vente |
b0wh |
Attention à bien regarder le "chemin" que suit le câble de transmission autour de cette dite platine pour bien le replacer au remontage (hésite pas à prendre une photo) Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 29-12-2019 à 21:41:07 |
Pentier | Bilan de mon année à vélo Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 30-12-2019 à 07:07:36 |
Grinhu |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | ça passe mais ça risque d'etre un peu chiant a monter --------------- Roquette, quequette ! |
yoak négligemment lourd | ce topic de manouche bordel. |
chocomog | Tant qu'on est dans les manoucheries, vous pensez que je peux trouver à vil prix une roue arrière de VTT 26 pouces avec cassette pas trop pourrie dans les ateliers associatifs ? |
macgawel |
Une CAA 18 pouces, je n'en trouve pas en magasin --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
djoul |
|
flyingchair |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
djoul | Si, pour être franc, c’est déjà reparé, et j’ai pas bien d’excuse pour pas racheter la chambre à air qui va bien. Mais du coup j’en ai une qui sert pô Message cité 1 fois Message édité par djoul le 30-12-2019 à 12:16:09 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
djoul | C’était pour me plaindre, cherche pas. Message édité par djoul le 30-12-2019 à 12:19:17 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Pour sortir l'arrêt de câble, le plus simple c'est de sortir la gaine de l'arrêt de gaine de la kickbox et de donner du mou au câble. C'est beaucoup plus simple que de tenir la kickbox en tension. Idem pour remettre. On remet d'abord l'arrêt de câble dans son logement, et on tire sur la gaine pour faire pivoter la kickbox, puis on remet la gaine dans son arrêt. Ca paraît barbare l'explication, si j'ai le temps à l'occasion je ferai une vidéo. La manip prend seulement quelques secondes, et on peut même ne pas se foutre de l'huile partout. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 30-12-2019 à 12:31:34 --------------- Roule Raoul ! |
fugacef |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hansaplast Hello. | Bonjour à tous, Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 30-12-2019 à 14:08:51 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !