|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2019 à 10:01:37 ![]() ![]() |
meuniere |
|
yoak négligemment lourd |
Jay Kay | Cette fragilance --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Daphne kernel panic |
DP59 |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 20-12-2019 à 10:42:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
krojules primesautier |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2019 à 10:48:10 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Magnifique article de presse une nouvelle fois ....
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krazouk |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
DP59 |
le monsieur est à Marseille, pays des minots en scoutbite |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 11:00:47 ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Krazouk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | This. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Arrêtez votre délire, l'article n'est pas parfait mais globalement indique bien : - Le mec dans le camion était bourré Et surtout : Il y a enquête, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé. Il est aussi possible que le mec à 81 ans soit sourd comme un pot et avec 1 dixième sur un seul oeuil, et a pu tout à fait faire de la merde en tournant au dernier moment sans se signaler, autant possible que le mec bourré qui ne l'a pas vu et l'a écrasé. L'article est assez factuel au final. ( même si je suis d'accord que "aucune protection" en gras est limite) Message cité 3 fois Message édité par gremi le 20-12-2019 à 11:54:37 --------------- In aligot we trust. |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-12-2019 à 12:08:40 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
franckyvinvin12 |
|
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 11:58:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 11:58:46 ![]()
"Elle portait une jupe courte et s'est faite violer". Message édité par Profil supprimé le 20-12-2019 à 11:59:22 |
meuniere | Oui mais la ceinture est obligatoire. Pas le casque justement.
|
djoul |
La ceinture est obligatoire, le casque non, et son utilité largement discutée dans de nombreux cas. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 20-12-2019 à 11:59:58 |
Krazouk | Et j'ai bien dit que c'était en rapport avec les débats récurrents sur le port du casque obligatoire. J'ai bien conscience de ça. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |