|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2019 à 19:44:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 19:59:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2019 à 20:02:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 20:02:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 20:02:30 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
helmuth | Satellisation du nombre de velotafeur dans Paris, jamais vu ça, pratiquement du niveau d’Amsterdam Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 19-12-2019 à 20:51:56 |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 19-12-2019 à 20:54:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2019 à 20:52:40 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Pour rappel, c'est ça, et ce n'est même pas une fausse pub ! D4 en a même vendu Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 19-12-2019 à 20:58:39 --------------- Roule Raoul ! |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 21:29:06 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | Quand je me balade sur les voies vertes en mode cyclotourisme, je fais souvent le signe aux autres voyageurs, et ils le rendent tous. C'est assez sympa et je trouve que ça motive. --------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pentier |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Les compteurs vélos de Paris sont dispos en opendata ici : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kurinzu |
|
Daphne kernel panic | Vivement (segment entre la gare et mon futur chez moi, bon, j'ai choisi le pire, les 14 autres kilomètres c'est du 9% de moyenne, TRANQUILLE) Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 19-12-2019 à 22:06:46 |
Fred Warrah Chairman of the bored | 22% ça commence à parler --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Daphne kernel panic | C'est pile dans une forêt de châtaigniers, je vais me prendre des marrons sur la tête, mais bon vu la cambrousse a priori c'est canette-safe |
SunnyD forceur vélocipédique |
Sans déconner, c'est vraiment très très fort comme son. C'est une horreur sans nom --------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute | https://www.amazon.fr/Turbospoke-80 [...] 854&sr=8-1
Message édité par stardrawer le 19-12-2019 à 22:11:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pentier |
|
Daphne kernel panic |
En vrai va falloir un VAE pas mal puissant parce que 15km avec du d+ de malade, va falloir turbiner. Les Orbea me faisaient envie mais ça sera pas assez assisté pour moi Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 19-12-2019 à 22:17:10 |
Pentier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Daphne kernel panic |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Daphne kernel panic |
|