|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2019 à 14:56:25 ![]() ![]() |
dioute |
|
Kromsson Low Frequency Version |
C'est de la merde. En gros tu forces les bagnoles à se rabattre sur la bande cyclable pour croiser, donc tu leur APPRENDS à rouler dans la bande cyclable. Il y en a plein en Suisse sur les routes trop étroites pour 2 voitures + 2 vélos. Ca devrait être interdit de dessiner une bande cyclable si on prévoit que les voitures doivent rouler dessus. Message édité par Kromsson le 19-12-2019 à 15:23:09 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | « après avoir pris soin de vérifier qu'il ne s'y trouve pas de cycliste » Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-12-2019 à 16:15:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2019 à 16:45:15 ![]() ![]() |
Il n'avait sûrement pas de casque J'ai eu un petit ascenseur émotionnel avec un scoubite tout-à-l'heure. Carrefour bouché, feu qui passe au orange puis au rouge, bagnoles qui essaient d'avancer parce que J?ÉTAIS LÀ QUAND C?ÉTAIT VERT ALORS J?AI LE DROIT §§§ Un gars en scoot engueule un gars dans une bagnole en lui montrant le feu, puis de nouveau deux minutes plus tard quand l'autre réessaie. Le Jésus des scoubites, me demandé-je, peut-être là pour prêcher le Saint code de la route et expier les péchés de ses semblables ? Mais dès que le feu est passé au vert, il a démarré BRAAAAPPP pour foncer en face remonter la piste cyclable sur le trottoir pour se coller devant les bagnoles au feu suivant. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-12-2019 à 16:50:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 16:53:56 ![]()
Je met une alerte sur dl. Message édité par Profil supprimé le 19-12-2019 à 16:54:28 |
hodjeur J'ai glissé chef |
Apparemment c'est ça le point clé, au dessus d'un certain nombre de voitures ça marche plus (grosso merdo c'est le point clé dans pas mal de cas, le nombre de voiture plutôt que de faire plein de zones 30 qui seront jamais respectées) Mais c'est sûr que c'est plus facile de coller des panneaux 30 un peu partout que de réfléchir aux flux de trafic motorisé Message édité par hodjeur le 19-12-2019 à 16:59:00 |
Theomede De gauche radicale | Des zones 30 et des radars de tronçon, là est la solution. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
yoak négligemment lourd |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
Ou alors parce que c'est ton rythme de croisière et que tu n'as pas de compteur tout simplement. |
Theomede De gauche radicale | 40 en rythme de croisière sur un vélo ? Tu t'entraines pour le tour de France en rentrant du taf ? Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 19-12-2019 à 17:46:08 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_synapse_ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks |
|
Kalymereau This is not a method | Egalement pour moi ce soir, une croix sur mon tableau de chasse: un scooter qui s'est gamellé sur 20 bons mètres après avoir grillé le feu et m'avoir évité alors que je démarrais. Le pire c'est que moi j'avais largement la place et le temps de m'arrêter sans qu'il me touche. Mais il a eu peur, a fait une embardée et boum. En plus je crois que ce con faisait déjà le guignol en zigzagant avant le feu.
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 19-12-2019 à 18:34:30 --------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Guillaume1958 | Ce 19/12/2010 nous n'étions pas des fragiles pour aller au taf ! |
MasterSam Paster of Muppets | Sur un vélo un minimum orienté sport, on a vite fait d'être à 30 sur du plat. 40 c'est effectivement en légère descente en pédalant. Et plus j'y pense plus je trouve ça con d'avoir bridé les VAE à 25. Pourquoi ne pas avoir mis 30, comme les zones idoines ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ant1_ The game is rigged |
J'ai pas pensé à prendre une photo pour les troller Message édité par Ant1_ le 19-12-2019 à 19:09:41 --------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged |
Ha ben y'en a un qui a capturé ce grand moment : https://mobile.twitter.com/LCyclabl [...] 4302925825 Le mec en Ferrari de location à 89€ les 20mn là dedans --------------- But you can't lose if you don't play |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ça aussi: https://mobile.twitter.com/OlivierR [...] 9074796545 Mon Rame.zon szûr --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ça ressemblait tellement à ça que je me suis un moment demandé si ça n'avait pas été filmé juste quand je suis passée, je m'attendais à revoir le scoobite sur la bande cyclable du pont, qui accroche le taxi bloqué au passage piéton. Il y a eu un bout de plastique qui est tombé, de la bagnole ou du scooter, je sais pas. J'ai traversé à pied en zigzaguant entre les voitures pour rejoindre la PC bidir, quand je suis partie ils s'engueulaient encore. J'aime beaucoup le gars à vélib (à 1:10) qui transporte son vélo comme un joug, la tête dans le cadre Message édité par biezdomny le 19-12-2019 à 19:23:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Farore9301 |
J'ai testé, je valide. Mais c'est un peu chiant quand même
Putain j'ai eu peur je pensais que tu parlais de toi. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |