| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 20:34:54 ![]() ![]() |
Elbarto |
dans le nord-est les -15 degrés tu as les assez vite quand ça gèle bien le matin la température ressentie est pire encore en mouvement avec le vélo Message édité par Elbarto le 11-01-2013 à 20:37:46 |
Poly |
slasher-fun |
|
Elbarto |
sauf les mains et les pieds qui s'obstinent à rester froids, et puis le visage fouetté par le vent glacé Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 11-01-2013 à 22:25:03 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Grinhu |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Perso me manque deux équipements qu'il faudra que j'achète:
Message édité par Natopsi le 11-01-2013 à 22:38:09 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 01:02:19 ![]() ![]() |
ParadoX |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Winpoks | Ya moins de rendements en plus. |
Winpoks |
|
ParadoX |
Plus jamais de chaine pour moi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
sarsipius |
SunnyD forceur vélocipédique | moi j'attends le path, celui qui était sur leur stand à l'eurobike : même colori, même config avec porte bagage.
Winpoks |
|
Elbarto |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Winpoks |
|
Elbarto |
|
Winpoks |
ParadoX |
ParadoX |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 12-01-2013 à 19:34:53 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 12-01-2013 à 19:42:30 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ParadoX | Ca reste un velo urbain plutot costaud (12.5kg), mais on peut quand meme bien tracer avec. Les dernieres vitesses de la Alfine 11 sont très dures - le dernier rapport est plus haut que celui d'un pote avec un derailleur Shimano ultegra 27 vitesses !
Message édité par ParadoX le 12-01-2013 à 19:53:45 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Le problème de l'acier c'est surtout les relances , on trace très bien avec sinon. Message édité par ricko29 le 12-01-2013 à 20:00:26 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ParadoX | On a eu la discussion sur lapage d'avant quant à l'interet d'une courroie - perso j'aime beacoup le look, mais aussi le silence absolu et le fait que c'est sec au toucher et on ne se salit pas avec de l'huile.
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | 1600 neuros avec l'option Alfine ils abusent tout de même. Mais j'aime beaucoup. --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ParadoX | J'avais payé 1499€ la version 2012. C'est pas donné, mais j'aime bien avoir un vélo un peu exotique. Et pour un Cannondale Bad Boy, pour lequel tu vas payer beaucoup pour le nom, ca resrte "raisonnable" je dirais. Il faut dire aussi que je n'ai pas de voiture, et que j'utilise mon velo très souvent. Jsuis content à chaque fois que je m'en sers - dès lors, je ne regrette rien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
SunnyD forceur vélocipédique | t'as jamais essayé de vètements de qualité alors, c'est vendu cher car c'est des vètements techniques genre gore tex / respirant etc
niku viaggiando controvento | Ca dépend du trajet. |
Winpoks |
|
philippe06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !