| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kierk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 17:40:32 ![]() ![]() |
Elbarto | ils avaient des casques les acteurs dans ce film ? |
ParadoX | Nouvelles lumieres sobres:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Ce n'est pas un fixie - c'est la marque Fixie Inc. et je peux le transformer en fixie, sinon c'est un simple single speed Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 07-01-2013 à 22:32:13 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Elbarto |
tu as donc choisi l'éclairage bleu ( avec leds ? ) méfie-toi du bleu, ça peut incommoder certaines personnes qui ont une rétine très sensible au bleu, moi par exemple j'ai du mal à supporter ce type d'éclairage quand je croise certaines voitures qui en sont équipées, je sens que ça agresse ma rétine, comme si j'étais ébloui Message édité par Elbarto le 07-01-2013 à 22:42:27 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ParadoX | C'est blanc en fait, mais sur la photo ça ressort bleu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 00:05:05 ![]() ![]() |
Winpoks | Non mais même un vélo à 10000€ si tu ne l'entretiens pas tu seras emmerdé. |
SunnyD forceur vélocipédique | Suffit que ce soit un branque qui ai monté le vélo, et il déraillera même sans avoir fait un seul tour de roue.
--------------- Roule Raoul ! |
Poly | Les bons vélocistes prêtent un vélo équivalent lorsque le sien est en réparation, pourquoi les garagistes ne prêtent pas de voiture? |
Winpoks |
Oui enfin il y a des limites. Surtout en terme d'équivalence. Enfin je vois mal un vélociste avoir une vingtaine de vélo stocké pour réparation (et avec autant de prévu à arriver) pour les prêter. Tout ceci à un cout assez important que ce soit en terme de stockage et de mains d'œuvre (donc temps). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-01-2013 à 17:21:33 |
kaillou38 mouton à numéro |
SunnyD forceur vélocipédique | ca coute très cher d'avoir une flotte de voitures à disposition du client (prix de la bagnole / entretien / assurance / frais divers), sans compter le temps passé pour remplir les papiers à chaque client, inspecter la voiture etc.
Message édité par SunnyD le 08-01-2013 à 13:40:20 --------------- Roule Raoul ! |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 08-01-2013 à 19:39:45 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 09-01-2013 à 17:22:07 |
kaillou38 mouton à numéro | suivant ce que c'est tu peux changer l'axe --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Un lien qui a changé ma vie dans la pratique du vélotaf
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
philippe06 |
Mais bon d'un autre côté c'est vrai qu'il pleut pratiquement jamais à Nice Message cité 3 fois Message édité par philippe06 le 10-01-2013 à 18:45:30 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
J'habite en bretagne Mais non ça marche super, parfois il me donne une fenêtre d'ouverture de 1/4 d'heure sans pluie dans l'heure à venir et en m'y tenant ça m'évite de prendre une saucée et j'ai une superveste quand je monte sur le vélo même pas besoin de Kway. je l'ai eu en solde que du bonheur. Message édité par Marc le 14-06-2018 à 14:21:44 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Winpoks |
|
rami- - |
Génial, je teste ça ce soir, je ne vais meme pas regarder par la fenêtre Message édité par rami- le 10-01-2013 à 19:50:42 |
Grinhu |
|
Elbarto | quelqu'un a déjà testé ce genre de protection anti-pluie ? :
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !