| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 22:21:41 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
philippe06 | Moi j'utilise http://www.meteo-nice.org/previsions.php y a une assez bonne granularité, on a une meteo vraiment locale, et des probabilités de précipitation.
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
gfive | a vot' bon coeur --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Je pense, oui --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Digaboy | je comprend pas trop meteox |
Elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 11-01-2013 à 10:38:56 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 10:44:10 ![]() ![]() |
ftikai | Un peu de HS concernant la transmission par courroie:
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 11-01-2013 à 11:05:11 |
lesamericains so unfair | pas bien compris leur histoire de consommation de watts...
--------------- c'est nous lesamericains |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 11-01-2013 à 13:04:01 |
ParadoX |
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 11-01-2013 à 13:29:52 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
philippe06 |
Bon de toute façon pour moi il n'y a pas débat, je n'aime pas les courroies, je préfère une chaine en bon vieux métal lubrifié comme katsumi avant le passage de Rocco et je trouve les moyeux à vitesse intégrées bien trop chers par rapport au service rendu. Message édité par philippe06 le 11-01-2013 à 13:31:30 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ftikai |
|
ParadoX | Non, mais les affirmations suivantes sont fausses:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Et oui je roule aussi en courroie, precisemment à cause de ces avantages --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Grinhu |
|
Poly |
Jean Valjean |
|
ftikai |
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 11-01-2013 à 14:45:32 |
Grinhu |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SunnyD forceur vélocipédique | ah bah t'es dans la merde alors, j'ai des vélos à cardans, et même si au niveau mécanique, ça demande vraiment 0 entretien (une purge du cardan tous les 2 ans), la perte en rendement est ENORME ! --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | oué mais quand t'es en charge de l'entretien du parc, ya pas photo, c'est un incroyable gain de temps et de fiabilité. --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Winpoks |
|
philippe06 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Deouss SOLA GRATIA | Ouais en vélib tu roules pas pareil --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ParadoX | Nouveau casque pour moi:
Message édité par ParadoX le 11-01-2013 à 18:13:46 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
Winpoks |
Elbarto |
|
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 11-01-2013 à 19:04:59 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |