| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
Et moi gentil. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 08:39:42 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
dioute |
Jay Kay |
Perso je vais alerter parce que t'as quoté Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2019 à 09:15:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth |
|
Hegemonie |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 09:34:12 ![]() ![]() |
helmuth |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | C'est quand même plein de barbus ici...
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 09:55:56 ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
vicmckay | Bon, sur mon trajet, je crois que ce sont les vélos que je supporte le moins, parfois --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
KirkPitaineK |
|
Pentier | Petit retour sur mes derniers achats |
Pentier |
Pentier |
|
KirkPitaineK |
Winpoks |
Pentier |
|
yoak négligemment lourd |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Ah et,
Gnomovtt |
Jay Kay |
krojules primesautier |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 12-12-2019 à 10:49:54 |
Pentier |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !