| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
philippe06 | Reprise du message précédent :
J'ai jamais dit que j'allais rouler beaucoup avec, comme dirait mon boss une voiture est plus désirable que jouissive Le mécanisme de régulation le plus naturel est ... le prix. Et non le rationnement, ça c'est bon pour les militants du front de gauche, mais tout le monde n'est pas modo sur HFR Il suffit d'avoir de l'argent, or l'hypothèse de départ était de gagner une très forte somme (>100 M€) au loto / euromillion. Message édité par philippe06 le 03-01-2013 à 14:14:05 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 14:12:52 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
kaillou38 mouton à numéro | ou aixam --------------- ras |
Elbarto | des Twizzy à pas cher en location ça ferait un carton, surtout chez les jeunes, si on veut plus de place il y a la bluecar de Boloré, utilisée par autolib : https://www.autolib.eu/economique/ Message édité par Elbarto le 03-01-2013 à 17:25:17 |
ParadoX | C'est arrivé --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 19:45:38 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Grinhu |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 03-01-2013 à 20:49:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-01-2013 à 21:34:31 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les bus en électrique c'est même pas imaginable, par contre les faire tourner au gaz naturel ça se fait déjà et on est pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 03-01-2013 à 21:34:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MrBrOwNsToNe |
En l'état actuel des choses non c'est pas imaginable en effet. Mais y'a quelque bus electriques sur Paris qui tournent depuis des années sans aucun soucis. Donc j'pense qu'avec un peu de bonne volonté y'a moyen de faire quelque chose. Ou alors faire de Bus Hybrides... qui n'utilisent le moteur à explosion que pour les accélérations. Tout les bobos vont se nourrir dans des magasins "BIO" mais on respire des merdes des miliers de fois plus cancerigènes que n'importe quel fruit pesticidé. Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-01-2013 à 21:38:26 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Des trolleys hybrides sinon, en ville ils se foutent sur la ficelle et passent en électrique, et peuvent aller trainer en banlieue ou emprunter un itinéraire bis sur leurs réserves de gaz naturel.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kaillou38 mouton à numéro |
Je dirais plutot l'inverse, bienvenue au 21eme
--------------- ras |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ParadoX | De nouvelles photos, la tige de selle est arrivée cet aprem --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
djoul | Combien sur la balance ? |
ParadoX | 8520g - faudra que je le pese moi meme pour verifier --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks | Tu peux gagner 1kg facilement. |
kaillou38 mouton à numéro | suffit de changer le cadre --------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ParadoX | Nan mais jme fous un peu du poids, le velo en fait 8,5 comparé aux 13 de mon autre velo acier, c'est deja beaucoup. Ah et je fais 96kg donc jsuis pas au gramme près --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
djoul | Mais du coup, c'est un fixie ? C'est vraiment utile le frein arrière dans ce cas là ? Message cité 2 fois Message édité par djoul le 04-01-2013 à 16:52:06 |
Grinhu |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Elbarto |
|
Winpoks |
J'ai ça. Suffisamment efficace et tu l'enlèves ou le mets en 10 secondes. Pratique quand t'as envie de changer de vélo et qu'il pleut. Message édité par Winpoks le 04-01-2013 à 17:16:28 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Ah et ya un garde boue rapide fourni avec, mais je l'ai enlevé. Pour la pluie, jai mon Veloheld. Je posterai une video une fois rentré.
Message édité par ParadoX le 04-01-2013 à 17:50:11 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MrBrOwNsToNe |
|
Winpoks |
Elbarto |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Elbarto | ce vélo "cargo" peut vraiment porter jusqu'à 90 kilos de marchandises comme l'annonce ce site ? :
|
Kierk | 90kg de cycliste et 90kg de chargement oui ! Certains dépassent allègrement ces limites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !