|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2019 à 09:44:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method |
dioute |
Jay Kay |
C'est un vélo de DH avec 20cm de débattement, ça encaisse a peu près tout. https://www.specialized.com/fr/fr/d [...] 646-170587 Message édité par Jay Kay le 06-12-2019 à 10:03:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2019 à 09:59:56 ![]() ![]() |
Hegemonie | Il a quand même poussé le détail jusqu'à dessiner un VAE moteur pédalier avec freins à disque et moyeu à vitesses. |
Kalymereau This is not a method | avec le phare dans l'axe du tube on dirait un vent-mouffe machin --------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
fazero Salut c'est Ralph | D'après twitter c'est un jeu de mot avec "guidon moustache" |
g-catch |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Pentier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Daphne kernel panic | Moi je comprends qu'il faudrait qu'on roule avec une tête coupée plantée sur le guidon. C'est pas con, à mon avis ça impose le respect, finies les incivilités ! |
Hegemonie |
C'est ce que j'ai sur mes lunettes de vue, c'est top. Mais ça coûte un bras, et je mets mes lunettes le moins possible. |
yoak négligemment lourd | pour pas les user ? |
Modération | Posté le 06-12-2019 à 10:27:18 ![]()
|
g-catch |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain on a meme plus le droit d'insulter wiripse C'est ça de mettre des gauchistes a la modération --------------- Roquette, quequette ! |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 06-12-2019 à 10:42:56 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-12-2019 à 10:51:37 |
flyingchair |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 06-12-2019 à 11:01:34 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est bon le froid --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bistr0mathics ∇² |
J'ai un collègue qui est décédé mardi soir, tué sur le coup par un camion, je pense sur cet échangeur. On travaille à Lyon Gerland et il habitait Miribel. Trajet tout en berges, sauf en ce moment à cause de cette foutue passerelle. Le gars toujours préoccupé par sa sécurité, équipements réfléchissants etc. Trois gamins de 1, 7, 8 ans.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Message édité par freewind le 06-12-2019 à 11:30:03 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 06-12-2019 à 11:31:23 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 | Si y'en a des qui veulent ambassader un Cosmo : https://twitter.com/RAFFLELOU/statu [...] 5770659840 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |