| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 11:52:10 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 12:15:14 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
True story Ps: Helmut j'ai une boîte a outils des tarauds et j'aime l'argent , --------------- Roquette, quequette ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the_warrior in soviet ... |
|
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 12:25:01 ![]() ![]() |
Oui Mais le pb de cyxlofix c'est que n'importe qui peut être ton mécano pour peut qu'il ait su changer une chambre le jour d'essai Donc c'est un peu aléatoirz le service. Comme chez Decathlon Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 18-11-2019 à 12:27:06 --------------- Roquette, quequette ! |
rakame |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FRACTAL | la mésaventure de helmuth me fait penser à mon expérience précédente ou un magasin de vélo m'avait amené vers un autre magasin car pas le temps (plus occupé à changer des pneus ça doit être plus rentable)
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 18-11-2019 à 12:37:17 |
T'as d'autres boîtes qui font ça plus sérieusement et moins esclavagiste genre l'atelier qui roule ou ridy Je suis en train d'étudier le business modèle de monter un service de réparation des vélos hfr a paris mais le probleme reste que je peux pas vendre les pièces au prix où je les achète et que ces fdp pensent que le prix PBS c'est le prix "normal" Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 18-11-2019 à 12:43:59 --------------- Roquette, quequette ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 | Pile dans le sujet du jour :
|
Pas du tout Avant il fallait un diplôme pour tenir un magasin et même ça ce n'est plus obligatoire Si t'as un diplôme t'en engagé en 3 minutes dans un magasin type d4 justement. Parce que les gars kisiconnaisse ça manque pas mais c'est trop aléatoire... Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 18-11-2019 à 12:53:20 --------------- Roquette, quequette ! |
krojules primesautier |
Du coup, Helmuth, tu lui conseils Le Bel'air de Trappes ou de Gonesse pour son problème de joint de culasse sur son vélo de quadra ? Message édité par krojules le 18-11-2019 à 12:54:09 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Après honnêtement les diplômes veulent pas dit grand chose --------------- Roquette, quequette ! |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Pipould's |
Le coup des garages comme ça ça existe en Allemagne et c'est super pour faire son entretien soit même. |
|
grinhu |
|
Clairement si t'as déjà du niveau faut pas y aller pour apprendre des trucs mais pour avoir une ligne sur ton CV. Faut savoir qu'au cqp t'as des mecs de 16 ans qu'ont jamais touché un vélo donc avec de tels différences de niveaux faut pas s'attendre a un suivi perso Après il a profité du cadre du CQP pour bosser a coté et sûrement appris pleins de trucs dans l'alternance... --------------- Roquette, quequette ! |
Exactement, c'est pour ça que les.boites comme d4 se les arrache mais ils ont pas compris que c'est pas le rêve de toute la France de bosser pour Mulliez au SMIC --------------- Roquette, quequette ! |
macgawel |
Mouais...
Les ateliers coopératifs c'est bien, mangez-en --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
meuniere |
Il y a un filon à développer sur le même principe pour les vélos Message édité par meuniere le 18-11-2019 à 13:54:45 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !