| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 11:02:41 ![]() ![]() |
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 25-10-2019 à 11:29:07 |
yoak négligemment lourd | alfine bordel |
rab68 |
Bah regarde directement sur aliexpress Pour la visibilité latérale, y'a des lumieres pour roue et des trucs psychédélique sur ali Un gilet jaune, un casque jaune et un fanion et ton gosse sera déjà plus visible |
depart |
Message édité par depart le 25-10-2019 à 11:57:47 |
Hegemonie | Bon, pavé + vent + sacoches + pluie = perte d'adhérence en virage.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 12:20:15 ![]() ![]() |
rab68 | @depart Message édité par rab68 le 25-10-2019 à 12:23:07 |
Hegemonie |
|
Zapan77 |
|
Alkhar |
|
stardrawer Jaronaute |
J'ai la même chose, ça vibre / craque surtout en montée Au magasin bah on me fait comprendre que je suis trop pointilleux Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-10-2019 à 12:41:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rab68 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 12:52:49 ![]()
|
niku conomie conomie la team | Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1695761690.htm
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 13:30:53 ![]() |
kmara2 | M'étonnerais pas que ça soit le Ultra 920Af à 400€ déjà vendu que le type a cannibalisé et mis en vente avec un équipement de merde à un prix plus qu'indécent --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku conomie conomie la team |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Rassuré de voir que le gouvernement LREM est d'accord avec Teal'c : c'est la victime qui est responsable des accidents
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
enikka | J'en peux plus des ces mecs qui disent de la merde sans s'en rendre compte... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stardrawer Jaronaute | Pas de rose ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Krazouk |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hegemonie |
Si tu cumules comportement erratique + faible visibilité, ça devient compliqué de gérer un potentiel accident. Même à deux km/h. Faut que tout le monde joue le jeu, au moins un minimum. Mais quand c'est présenté comme ça, les automobilistes ne font pas partie des règles, et c'est là qu'est le problème... |
Zapan77 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t | Il faut une campagne de prévention pour tout le monde, parce que cibler les cyclistes et les piétons ça sert à rien, si les bagnoles vérifient pas que leurs feux fonctionnent correctement par exemple. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Krazouk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | +1, les pneus ne sont pas reconnus en france.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !