| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 16:21:42 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chocomog | J'ai acheté un feu arrière à vil prix sur Ali :
|
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Mes catadioptres de pédales tiennent grâce à ça. Et pis ça ajoute du grip |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 17:29:19 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'ai plus de cargo et pas de bakkies (mais j'y songe), et ça passe grave! --------------- mon topic de vente |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En parlant de Bakkies, c'est qui qui en a une qui se découd --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Le gars il habite en Alsace il achète des caisse de corrona... Ça me manque parce que le Butcher était un super vélo. Mais j'ai gagné tellement de place... --------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
chocomog |
Hein c'est quoi ça? Merci pour les idées ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 21:54:58 ![]()
|
Jay Kay |
C'est pour une soirée à thème. Je bois jamais de Corona autrement. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
C'est un vélo de ville, la géo est classique sur ce genre de cadre
C'est parce que d'habitude t'es un homme de goût, on est surpris c'est tout. --------------- mon topic de vente |
Tu nous dis si t'as affaire au SAV? --------------- mon topic de vente |
stardrawer Jaronaute |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
J'aurais juré que c'était les femmes qui préféraient les diamants.... En fait y'a qu'une version de ce velo, y'a pas un cadre "homme" et un "femme" Et cette distinction n'a aucun sens, personne ne dit que les Vélov Vélib' sont des vélos de femmes, ce sont des cadres ouverts plus pratique pour la ville c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 24-10-2019 à 23:33:59 --------------- mon topic de vente |
stardrawer Jaronaute |
Je dis du mal car je suis jaloux c'est tout --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sundae cent |
|
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 25-10-2019 à 00:58:53 |
Ah mais en effet il est magnifique, j'adore cette géo! --------------- mon topic de vente |
Soit ça soit Fast & Furious avec du tunning de cargo et des run illégaux de Fixie. --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Mais j'accepte
Message édité par Jay Kay le 25-10-2019 à 08:20:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 10:08:55 ![]() Ahhhhhhh reprise ce matin, ça fait du bien. |
freewind Soliste en MAJEUR | Voilà un article qui permet de comprendre un peu mieux les règles de priorité lors dans les intersections :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !