| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 16:06:16 ![]() ![]() |
Krazouk | Je prends le D4 perso. C'est à côté si je dois en racheter. |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime bien les catadioptre orange --------------- Roll out ! |
WirIpse Sent from my 3310 | A quel moment c'est utile les catadioptres dans les roues Message cité 3 fois Message édité par WirIpse le 25-10-2019 à 16:08:21 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rab68 |
|
Krazouk |
|
Jay Kay |
Quelqu'un quotera pour qu'il puisse lire mais : lorsque tu es sur un rond point, ton feu arrière est généralement invisible pour l'automobiliste qui s'insère, et ton feu avant ne l'est pas forcément non plus. Alors que les catadioptres, eux, sont extrêmement visible de part 1) leur position à 90°, 2) le fait qu'il y en ait 2 à deux positions distinctes et 3), surtout, leur mouvement. C'est vraiment le jour et la nuit. (enfin le jour osef Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-10-2019 à 16:17:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 16:22:34 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 16:25:52 ![]() Je viens de me faire hurler dessus par un demeuré à moto parce que comme lui je remontais une file de voiture et que ça l'empêchait de rouler plus vite |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 16:41:39 ![]()
|
enikka | merci pour les link de catadioptre, je continuerais donc de ne pas en avoir --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | En parlant d'esthétique de vélo, j'ai installé un panier en osier à ma copine (on parlera pas des franges de guidon hein, chacun son délire --------------- Roule Raoul ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Alkhar |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 25-10-2019 à 18:47:41 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est un peu ça. Mais je préfère de loin un vélo de bobo à un tas de tôle puant --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je viens de me rendre compte que tu vends des vélos sans catadioptres oranges latéraux! L' excelsior n'en a pas!! --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | Non parce que j'ai des vélos allemands, et qu'à part en France, les pneus réfléchissants sont autorisés.
--------------- Roule Raoul ! |
niku conomie conomie la team |
|
Hegemonie |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
En France les flancs réfléchissant sont autorisés a la vente comme a l'usage. Par contre le code de la route oblige à avoir des catadioptre orange (R313 19 https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 32401346). La loi européene est donc respectée, les flancs reflechissants ne sont pas interdit... --------------- mon topic de vente |
Fred Warrah Chairman of the bored | Petite vidéo sympa sur la transformation d'Amsterdam depuis le début des années 70 (ville conçue pour la voiture) jusqu'à aujourd'hui:
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Skip' |
Skip' | Oui c'est un panneau pour les gens qui prennent la PC à l'envers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !