| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 19:14:53 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Ptain je pensais que t'étais un mec --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | Pour écrire comme ça ça doit être un mec --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yoak négligemment lourd |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 23-10-2019 à 19:56:45 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yoak négligemment lourd |
flyingchair | Bon sinon, la dernière enculerie de ma ville anti-vélo, devant le commico, j’allais dénoncer des immigrés clandestins, je veux attacher mon spad, et je tombe sur ça :
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 23-10-2019 à 20:03:35 |
flyingchair |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 20:20:27 ![]() ![]() |
boulgakov | http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 178606.php Ile-de-France : coupée dans les deux sens, la N118 ne rouvrira pas ce mercredi soir Bon, le trafic s'est reporté sur les routes secondaires que j'utilise à vélo, provoquant forcément de gros bouchons en pleine ville. Il a fallu que je me faufile pour laisser derrière moi tous ces tocards cramer leur essence à l'arrêt. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 21:39:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 21:42:14 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2019 à 21:44:22 |
Hegemonie |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 21:49:23 ![]()
|
flyingchair |
Hegemonie |
|
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 22:14:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 22:16:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 22:32:40 ![]()
|
boulgakov |
Nulle part il n'est indiqué que l'autocar roulait trop vite. Sans plus d'infos, oui, je considère que le cycliste a une très large part de responsabilité. Sinon, ça s'arrête où ? Je m'habille en noir des pieds à la tête et je vais me balader la nuit au milieu des routes de campagne, les voitures n'ont qu'à rouler à 20 km/h au cas où il y aurait un débile de mon genre dans les parages ? |
boulgakov | D'ailleurs, à ce sujet, je ne sais pas s'il était passé ici je l'ai trouvé sur un autre topic https://www.estrepublicain.fr/editi [...] -a-percute |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 22:50:59 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 22:55:09 ![]()
|
kmara2 | Ah bah c'était juste au dessus --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boulgakov |
Si tu me demandes qui est juridiquement responsable, j'avoue que je n'en sais rien. Mais il faut être sacrément de mauvaise foi pour s'indigner que le journaliste rapporte l'absence de tout dispositif de visibilité. Ce n'est tout de même pas pour enquiquiner les cyclistes que c'est obligatoire !, ça diminue fortement le risque d'accident sans être très cher/inconfortable/... Il faut être complètement demeuré pour rouler sans de nuit à la campagne. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 23:06:37 ![]()
Je ne sais pas si entre celui qui prend sa voiture bourré et celui qui prend son vélo en rase campagne sans aucun vêtement réfléchissant ni éclairage qui est le plus abruti des 2... |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
antistress | Pour ranger mon vrac (papiers, clés, téléphone) lors de mes trajets à vélo :
Message cité 3 fois Message édité par antistress le 24-10-2019 à 01:41:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |