| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 11:54:18 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krazouk |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR | Vu sur un VAE Lapierre (appremment l'Overvolt Explorer 7.5) Message cité 1 fois Message édité par freewind le 23-10-2019 à 12:38:22 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | suntour sp12 ncx
--------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Quand on voit tous les équipements à la con qu'ils foutent sur les VAE pour papys, d'ici quelques mois on devrait voir apparaître les selles et poignées chauffantes. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair | Moi je serais intéressé. Ceux qui roulent en VSF aussi sans doute. Message édité par flyingchair le 23-10-2019 à 12:45:05 |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 12:44:38 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | Ce matin je roulais derrière une camionnette. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-10-2019 à 12:54:19 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
antistress |
Message cité 2 fois Message édité par antistress le 23-10-2019 à 13:04:11 |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 23-10-2019 à 13:08:47 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GnomoVTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GnomoVTT |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GnomoVTT |
nasdak |
|
GnomoVTT |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
antistress |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
antistress |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
freewind Soliste en MAJEUR |
D'ailleurs j'en ai plein le cul d'entendre cette expression "partageons la route" à tout bout de champ, on ne parle pas de partage lorsqu'on parle d'une répartition 90%vs10%. Message cité 1 fois Message édité par freewind le 23-10-2019 à 14:17:06 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_Lahoma_ | C'est pour ça qu'il faudrait inclure dans le permis de conduire/stage de récupération de points…, une semaine de déplacements à vélo. |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !