| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
antistress | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par antistress le 24-10-2019 à 01:41:45 |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 01:40:59 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 08:43:26 ![]() |
enikka | je crois que je vais me répéter --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sundae cent | Au pire une banane, ou alors un truc comme ça https://www.probikeshop.fr/topeak-s [...] Lw_wcB:G:s |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon, l'hiver arrive, j'ai ressorti le casque hiver (ski)
Je l'utilise depuis des années, ça tient chaud et ça protège un peu mieux qu'un casque de vélo classique, au top. Par contre changement depuis peu, je suis devenu binoclard à plein temps. Donc je réfléchis aux alternatives. Une casquette légère dessous, j'ai essayé ce que j'avais sous la main, évidemment ce n'est pas confortable. Est ce qu'un casque comme ça serait plus efficace ?
Message cité 7 fois Message édité par gremi le 24-10-2019 à 09:13:28 --------------- In aligot we trust. |
flyingchair | J’ai un casque Urge All-m avec une visière de ce type, quand il pleut j’allume le sonar, ça ne protège pas assez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 09:18:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 09:18:10 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Hegemonie |
This. Au taf, je suis le seul hurluberlu à être en polo l'hiver dans les locaux. Il doit faire 22°... A Toulon, je précise. Message édité par Hegemonie le 24-10-2019 à 09:38:25 |
Message édité par gremi le 24-10-2019 à 09:38:51 --------------- In aligot we trust. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour info y'a une vente privée Buff sur Veepee (ex vente-privee) --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
boulgakov |
|
--------------- In aligot we trust. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Konovalov Machine de route |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 24-10-2019 à 10:00:37 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rab68 |
Il existe des casques avec visières. L'autre solution c'est de prendre des lunettes de sport à ta vu. La pluie sur mes lunettes ne me gêne pas, je les sèches en arrivant et basta. |
stardrawer Jaronaute | @gremi j'ai un casque route avec une visière (pas devant les yeux) et un sous casque pour <8°C et je suis au top tout l'hiver et la visière me protège pas mal de la pluie pour peu que tu baisses un peu la tête Message édité par stardrawer le 24-10-2019 à 10:07:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 10:09:55 ![]()
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kurinzu |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 24-10-2019 à 10:55:30 |
stardrawer Jaronaute |
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 24-10-2019 à 11:32:58 |
kurinzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !