| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 17:06:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 17:06:58 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim | Si t'as besoin d'un freinage d'urgence c'est qu'il y a un imprévu ! |
elude aka shyhaim |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 17:11:12 ![]()
|
Winpoks |
|
--------------- ras |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 17:12:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 17:12:33 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- ras |
elude aka shyhaim |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 17:19:06 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 17:22:38 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 17:29:59 ![]()
|
t'as deja rouler en roue libre pour dire ca? tu sais que si tu veux tu peux bloquer ta roue arrière avec un frein? et si tu veux tu peux même doser pour pas bloquer? genre comme l'abs, ça te permet de garder ta direction tout en freinant. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-11-2012 à 18:11:46 --------------- ras |
elude aka shyhaim |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 30-11-2012 à 17:37:47 |
elude aka shyhaim |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
delantera Hail Seitan. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Digaboy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 17:47:59 ![]()
|
elude aka shyhaim |
djoul | En vtt ça m'est également arrivé de planter une pédale en virage serré, mais je me demande si la garde au sol edt pas plus importante sur un vélotaf. 'Fin quoi qu'il arrive, un v-brake est largement assez puissant pour bloquer la roue arrière, pas besoin d'avoir deux système de frein sur la même roue selon moi, surtout qu'une grande majorité de la puissance de freinage se fait à l'avant. Après c'est probablement une question d'habitude et de plaisir avant tout le choix d'un frein arrière classique ou fixe. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 30-11-2012 à 17:53:58 |
niku conomie conomie la team | Gfive tu postes pas bcp de photos de ton bakfiet
|
gfive | Ouais, ça a été un peu compliqué ces derniers temps! Faut que j'en fasse. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | je parle de vrai VTT moi --------------- Roule Raoul ! |
Poly | Dévisses-tu le haut de la valve?
|
elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 01-12-2012 à 20:50:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !