| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 22:08:44 ![]() ![]() |
Winpoks | Ah mais ça c'est pareil dans tous les mags. Ils s'en foutent royalement des éclairages de bases. |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks | Non mais ça n'éclaire pas, ça consomme comme je ne sais pas quoi, c'est moche, mal construit… Même sur un Topbike je mets pas ça. |
Daemam |
manu | et tu la mets par dessus le casque ... ? |
delantera Hail Seitan. | Y'en a qui ont des montages de roue "légers" pour leur vélotaff? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | Fait du solide pour du velotaff, tu reflechiras pas pour monter un trottoir au moins --------------- ras |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 00:03:52 ![]() ![]() |
Winpoks |
Oui. Pour cette raison que j'ai pris des Mavic Reflex plutôt que des Crono F20 (J'aurai pu prendre les Nemesis). En 32 avant et arrière (radial et par trois) (sur moyeu Halo et Dt Comp). 24 rayons ça me parait juste pour un montage alu sportif alors en vélotaf. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-11-2012 à 00:11:22 |
delantera Hail Seitan. | C'est bien pour ça que je propose pas du 16 rayons, 24 c'est déjà pas mal je pense, y'a des roues de vtt en 24 rayons, je vais pas rouler comme en vtt avec --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Winpoks | C'est de la carbone, ça passera mieux niveau rigidité alors. T'as quoi comme choix ? Pour de la ville à la rigueur du 24-28 ? Combien la jante et quoi comme modèle ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-11-2012 à 00:18:38 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
philippe06 |
Rejoint le collectif des Message édité par philippe06 le 30-11-2012 à 09:46:35 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
delantera Hail Seitan. |
kaillou38 mouton à numéro | prend une CXP33, c'est rigide aussi
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 30-11-2012 à 10:17:50 --------------- ras |
Winpoks | C'est sur, faut voir comment est le freinage ici. Car le freinage sur piste carbone est très variable suivant les marques. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 30-11-2012 à 10:52:38 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
mikamika |
|
delantera Hail Seitan. |
genre: transmission single speed par courroie pour pas avoir de cambouis partout, disques, jantes carbone, fourche carbone, cadre acier brut, guidon droit avec potence assez courte, toussa Message cité 4 fois Message édité par delantera le 30-11-2012 à 11:44:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
delantera Hail Seitan. |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
delantera Hail Seitan. |
SunnyD forceur vélocipédique | euh, le cadre avec une ouverture pour une carbon gates d'occas, t'as interet de faire ça vraiment au compte goutte Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 30-11-2012 à 12:47:15 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
niku conomie conomie la team |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
elude aka shyhaim | Avec tous les dangers des chemins vélotaff, j'oublierais le carbone aussi. Que ce soit roue avant ou fourche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !