| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
elude aka shyhaim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 13:11:30 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Poly |
Est-il au moins surveillé? Les vols au boulot ça arrive plus souvent qu'on ne l'imagine. |
Winpoks |
|
ParadoX | Non mais si ca arrive, c'est tres dangeureux... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
elude aka shyhaim | I agree.
Message édité par elude le 30-11-2012 à 13:53:11 |
ParadoX | C'est ce que j'ai --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
niku conomie conomie la team | Pour moi une fourche carbone c'est pas un probleme, un vélo de route encaisse les memes chocs qu'un vélotaf à part si déscente de trottoir tous les jours quoi...
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 14:09:20 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Digaboy | drap
|
delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. | Mais la solidité est à ce point différente entre des roues route et des roues vtt? J'ai peur là, je suis pas tendre en VTT --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
elude aka shyhaim |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 30-11-2012 à 14:55:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
elude aka shyhaim | Avec un pignon fixe c'est pas aussi simple qu'avec une roue libre. Tu prends l'impulsion en pédalant, c'qui est un poil chelou au début. |
delantera Hail Seitan. | je prendrais pas de pignon fixe, ça n'a aucun intérêt pour moi, à part passer pour un hipster. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
|
cisko |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
elude aka shyhaim | On est vendredi, lâchez-vous |
delantera Hail Seitan. |
elude aka shyhaim |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
elude aka shyhaim |
|
gfive |
ouais, c'est comme ça que mon frangin s'est pété le coude... touchette par un rétro à un feu où il essayait de pas avoir à poser le pied... Il a pas eu le temps d'enlever la pompe de la pédale, et il s'est ramassé comme une grosse bouse. Perso, dans un environnement où il peut y avoir autant d'imprévu, je conduis pas vite (sauf sur piste protégée avec visibilité), je m'arrête toujours au feu (après, j'anticipe parfois le vert si la perpendiculaire est dégagée), et je slalome jamais entre les voitures. Mais bon, je suis vieux, ça doit être pour ça Et quand je vois les vidéos des coursiers qui tracent comme des ânes, je trouve ça irresponsable et con au lieu de trouver ça exaltant... ouais, je dois définitivement être tyrop vieux Message édité par gfive le 30-11-2012 à 16:30:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
delantera Hail Seitan. |
elude aka shyhaim | Hipster fixie = Vans (trouées) en toile Message cité 1 fois Message édité par elude le 30-11-2012 à 16:40:27 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 16:42:37 ![]()
|
Winpoks |
|
elude aka shyhaim |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 17:06:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !