| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
ça fonctionne bien le jeûne intermittent ? |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 15:47:18 ![]() ![]() |
helmuth |
|
niku viaggiando controvento |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Helmuth c'est le roi d'hfr, il vient sur le topic velotaf on lui dit tu tiendras 2 moi, il fait 10000 km en 2 ans, il va sur REF, il passe de obèse morbide a porteur de jean slim en 8 mois... Tu vas sur le topic saÿkse Muth? --------------- mon topic de vente |
djoul | Oui, du coup il a fécondé m.arc |
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute | mais j'aimerais me dire : tiens c'est sur la jante à droite alors je dois faire ça avec la telle ou telle vis (en théorie Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-10-2019 à 18:03:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 18:03:29 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Alkhar |
|
Sangel |
Il y a plusieurs rues à Paris, tous les cyclistes parisiens ne passent pas devant l'hôtel de ville |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 19:46:06 ![]()
|
Je confirme j'ai hurlé longtemps contre les vbrake de mon decath, et le jour où je les ai changé (par des machins tektro à 20 balles rien de foufou) le ciel s'est ouvert Jésus est descendu et il a règlé mes freins direk' --------------- mon topic de vente |
DP59 | Tiens justement sur mon vélo c'est un système type cantilever mais avec des patins v-brake. Le jour où j'ai voulu les changer, je me suis planté de modèle. |
nebucad_nezzard don't panic | Comment vous faites pour choisir une taille quand le fabriquant (D4 Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 13-10-2019 à 21:41:53 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 21:45:54 ![]() Regardez M6 lo' |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 21:52:13 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nebucad_nezzard don't panic | Hors "gros" d4, la gamme hoprider est inexistante, et les vendeurs de compétence variable Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 13-10-2019 à 22:10:30 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
C'est toujours plus simple de rehausser une tige de selle et un guidon plutôt que de se faire pousser les jambes ou raboter l'entrepantalon ... --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nebucad_nezzard don't panic | Bien reçu Parce que avec mon 1.73m ça me dirigerait vers du L selon leur charte, mais c'est vla haut et m'obligerait à baisser la selle quasi au max pour être sur la pointe du pied a l'arrêt, et monter la potence., Ça me semble pas une super idée Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 14-10-2019 à 09:37:40 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
totten15 | Les VTC B'TWIN 5 ce sont des anciens modèles chez D4 ? Je ne les trouve pas sur leur site mais on en voit pas mal en occasions.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
macgawel |
Si seulement on pouvait se faire livrer au/en magasin et disposer d'un délai pour échanger --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Ouai alors a ce sujet, je pense que si tu t'amusais a compter, j'en prends plus dans les dents que je ne tacle.
En SPD ? nope. En SPD-SL, PBS vient de remplacer mes RC7 en garantie En plates, les Fiveten ou des Stan font le taff Message édité par Jay Kay le 14-10-2019 à 10:26:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | J'ai passé l'âge de compter --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !