| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 08:39:54 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | Si tu avais suivi les posts, tu saurais que je parle de Veloheld --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par freewind le 23-11-2012 à 18:37:47 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | oué mais il est sacrément bien fini le vélo. C'est pas un mercier de chez leclerc hein --------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ramener un danger à pédales sur le droit chemin : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rody83 No pain, no gain |
ParadoX | Aujourd'hui Veloheld a sorti un cadre special anniversaire limité a 5 exemplaires. En moins d'une heure, le stock etait vendu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kaillou38 mouton à numéro | gore tex + pantalon de pluie Message édité par kaillou38 le 26-11-2012 à 18:52:33 --------------- ras |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 18:52:26 ![]() ![]() |
champi74 | Short et K-way.
--------------- I was here |
niku conomie conomie la team |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Poly |
Déjà abordé 50 fois, pour ma part j'ai un coupe vent/pluie et un surpantalon. La capuche protège la tête, le surpantalon s'occupe des chaussures.
|
Jibidi Bonhomme de neige |
https://www.youtube.com/watch?v=7qM [...] re=related Je le trouve vraiment bien foutu, même s'il doit être en single speed.
Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 27-11-2012 à 10:24:13 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jibidi Bonhomme de neige | Afaféfur --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Daemam |
Ayant un peu marre de l'attente et du monde dans les TEC, je me tâte pour vélotaffer. J'ai 15km (aller) de piste cyclable (quelques racines qui ont flingué le macadam ^^') + un peu de route et niveau confort / rendement, je comptais partir sur un VTC. J'ai déjà testé une fois avec un vieux VTT mal réglé et j'ai souffert pendant 45 minutes Problème majeur : budget restreint (GRAND MAX 300 euros) Je pense qu'à ce tarif, c'est fourche Suntour et dérailleur Altus / Acera obligatoire pour lesquels je n'ai lu que du bien (ou pas) ? Y'a des sites en ligne corrects ou des modèles pas trop mal chez Décat' & cie ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 27-11-2012 à 12:12:37 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Sinon, pour les vélotaffeurs Bordelais, occase marrante :
Poly | Pas de facture -> recel. |
gfive | bah je sais pas s'il y a une facture u pas, moi --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Daemam |
Il n'est pas amovible le PB ?
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Poly | Le problème c'est pas le siège lui-même, c'est le PB et le vélo qui sont lourds. |
Daemam |
Je veux simplement un vélo qui roule correctement, sans avoir l'impression de me traîner. Edit : je pense que changer dérailleurs / cassette / plateau / pneus (plus fins) sur mon VTT, ce n'est pas rentable ? Message édité par Daemam le 27-11-2012 à 13:40:29 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
gfive |
Daemam |
Edit : merci pour les réponses, je vais aller glaner des infos Message édité par Daemam le 27-11-2012 à 13:46:54 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
kaillou38 mouton à numéro | et l'occaz te fait peur? (et beaucoup de chose pas mal en alsace poru un prix modique en VTT, plutot qu'un 5.3) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-11-2012 à 14:16:38 --------------- ras |
Daemam |
Merci pour le lien, dommage pour les 2h30 aller-retour Edit : écrit aussi pour un Riverside 3 très peu servi à 75€ (un peu louche le prix) Message édité par Daemam le 27-11-2012 à 15:01:15 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam | Le riverside a été vendu --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
lesamericains so unfair |
elle devrait pouvoir pourtant, c'est écrit sur le cadre... Giant CRS 3.0. le vélo valait 300-350 € neuf.
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 28-11-2012 à 14:04:08 --------------- c'est nous lesamericains |
Daemam |
niku conomie conomie la team |
|
trash_gizmo666 |
Message cité 1 fois Message édité par trash_gizmo666 le 28-11-2012 à 21:57:33 |
Daemam |
SunnyD forceur vélocipédique | l'éclairage ils s'en foutent à décath. Quand je déballais les cartons, les lampes qui tombaient par terre servaient de ballon de foot... --------------- Roule Raoul ! |
Poly | Faut croire que l'éclairage réglementaire fourni avec les vélo peut difficilement servir à autre chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !