| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 13:05:13 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
yoak négligemment lourd |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 24-09-2019 à 13:10:04 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
boulgakov |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd | putain, je suis fan de ce type |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 13:21:37 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Kalymereau This is not a method |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
Sangel |
Donc si je résume : Mais pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 24-09-2019 à 13:52:32 |
Krazouk |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
Ça me paraît être du sexisme et de la grossophobie si c'était un homme cisgenre blanc avec un IMC de 20 tu n'auras rien précisé. Je demande le TT Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 24-09-2019 à 13:59:44 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Mais ils travaillent, eux Edit : le vélo n'est tellement pas dans leur façon de voir le monde qu'un cycliste ne peut pas être quelqu'un qui a une vraie vie, c'est forcément un connard de hippie chômeur, sinon il aurait un pavillon de banlieue, un horrible petit chien qui crie, deux gosses et deux bagnoles comme tout le monde Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 24-09-2019 à 13:59:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Modération | Posté le 24-09-2019 à 14:08:28 ![]()
|
tanguy12 |
|
Kalymereau This is not a method |
Sgt-D Modérateur |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Sgt-D Modérateur | Et puis un casque sport c'est laid comme un cul. Il a déjà l'air pas bin fute-fute sur son vélo-jouet... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
helmuth |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
flyingchair |
|
helmuth |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DP59 |
Déjà à la première chute ou choc si il a lieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !