Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 


Utilisez-vous une « caméra de bord » / « dashcam » pour vos trajets de vélotaf ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3564  3565  3566  ..  6248  6249  6250  6251  6252  6253
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°57568328
mikamika
Posté le 13-09-2019 à 21:32:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gremi a écrit :

J'ai découvert ça toute à l'heure à Decathlon :
https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] R-p-300851
Sac à dos transformers sacoches [:apges:5]

 

Quelqu'un a testé ?


 [:debarquement]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 21:32:38  profilanswer
 

n°57568388
boulgakov
Posté le 13-09-2019 à 21:41:18  profilanswer
 

freewind a écrit :

Bon c'est vraiment top de rouler depuis des mois avec ce temps magnifique, mais il faudrait vraiment qu'il pleuve là... et bcp et pdt longtemps, la Loire est dans un état que je n'ai jamais vu et tout est vraiment trop sec (en arriver à demander qu'il flotte à mort, c'est triste :sweat:)

 

Oui, pareil en région parisienne, je traverse la forêt de Meudon sur mon trajet, les arbres prennent cher  :jap:

 

Je suis obligé d'arroser les terrasses chez moi, je crois qu'il a plu genre 1 fois en 2 mois  :heink:

n°57568459
dioute
Posté le 13-09-2019 à 21:49:27  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Disons qu'il y a une légère différence entre subir une sorte de supplice de la selle au bout de 4 minutes au point que tu ne peux plus t'asseoir pendant deux jours et commencer à sentir une gène voir une douleur/engourdissement après 45 minutes de vélo. Dans le premier cas la selle est clairement pas adaptée, dans le second des aménagements peuvent être faits (réglages vélo, cuissard). Perso avec ma selle D4 bas de gamme fournie avec mon vélo, je peux rouler une heure en short, mais je suis tellement mieux en cuissard. Et vu que je me change intégralement une fois arrivé au travail, go cuissard.

 

Bon ça ne m'empêche pas de réfléchir à changer ma selle, j'ai quand même des douleurs au périnée après 1h30, 2h.  :o  

 

je fais 1h matin et 1h soir, et la geine apparaissait a la fin de la session du soir
comme je peux me doucher au boulot, je peux arriver en cuissard

 

ce soir avec le cuissard, ca allait deja beaucoup mieu :)

  

comme je disais, avec mon cuissard a 20 euros, ca va deja mieux, donc je pense que j'investirait dans un cuissard de meilleur qualité bientot (pour faire tourner, car sinon [:ex-floodeur:4] )

 


Message édité par dioute le 13-09-2019 à 21:52:48
n°57568480
grinhu
Posté le 13-09-2019 à 21:52:06  profilanswer
 

Celos a écrit :


 
What ?  [:bakk5]


 
Je n'ai jamais eu de carter de chaine. Pour le vélotaf, j'ai une pince pour le futal et ça me suffit. C'est surtout plus pratique pour avoir une chaine relativement propre.

n°57568484
dioute
Posté le 13-09-2019 à 21:52:28  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


Accessoirement ça m'a permis de voir que 25km/h c'est vite atteint et assez pénible de ne pas pouvoir doubler à cause du trafic, cela dit j'ai jamais fait que du 35 max (pointe à 40 et 18 de moyenne).


 
dans Paris (ou en tout cas sur mon trajet : maréchaux nord ou piste entre jaures et porte d'asniere via la place clichy) ca me semble compliqué de faire mieux que du 18-20 de moyenne si tu respecte les feux

n°57568543
grinhu
Posté le 13-09-2019 à 22:01:22  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Oui, très chargé en raison de la grève :jap:
 
Après au sur les jours plus classique c'est pas non plus vide :o


 

helmuth a écrit :


 
Oui, beaucoup de monde.
 
 


 
Encore une fois, je n'ai pas eu cette impression aujourd'hui. 35km dans la journée entre nation bercy ivry gare de lyon, un peu de bois de vincennes... je n'ai pas vu de grosse différence avec le trafic vélocipédique moyen du début de la rentrée.  
Il fait beau, les gens ont leurs résolutions de début d'année, quelques bagnoles qui font la queue dans une petite rue en espérant trouver le raccourci de l'année, mais sinon, rien de différent.
 
Et je le répète, pas mal de désaffection chez les automobilistes qui ont préféré se déclarer télétravailleur aujourd'hui (inutile de vous dire que j'ai eu du mal à les joindre).
 
Il serait temps que les employeurs comprennent que les vélotaffeurs sont plus rentables que les feignasses. Je n'ai même pas un rhume à déclarer en 2019, pas d’arrêt depuis une mauvaise grippe il y a 5 ans.
 
 
 

n°57568580
grinhu
Posté le 13-09-2019 à 22:06:09  profilanswer
 

dioute a écrit :

 

dans Paris (ou en tout cas sur mon trajet : maréchaux nord ou piste entre jaures et porte d'asniere via la place clichy) ca me semble compliqué de faire mieux que du 18-20 de moyenne si tu respecte les feux

 

Le vélo en ville, c'est de la navigation. Cherche des itinéraires différents. Ils peuvent etre plus ou moins long, plus ou moins agréable, plus ou moins fatiguant, ....

 

Avec + ou - 10% de distance, je t'assure que tu as déjà une multitude de parcours qui te permets de jouer sur tous ces paramètres, et en particulier d'éviter d'emprunter des boulevards que seuls les bagnolards et ceux qui cherchent des putes empruntent.

 

Tente des bouts différents de temps en temps, et petit à petit, tu trouveras ton itinéraire idéal.


Message édité par grinhu le 13-09-2019 à 22:07:02
n°57568604
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 13-09-2019 à 22:08:56  profilanswer
 


 [:xenobrandt:5]


---------------
In aligot we trust.
n°57568783
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 13-09-2019 à 22:32:09  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Encore du beau temps prévu pour une semaine, c'est cool. J'ai trop envie de m'offrir un beau velo taf en acier cintre route que je pourrais utiliser pour randonner, ça va finir chez cyclable d'ici quelques mois, j'essaie de résister :o. J'en ai un peu marre du BMC alpenchallenge, je l'avais pris un peu petit pour être nerveux, mais seule la courroie me ravit.


 
[:ddr555] Marrant parce que quand je cherchais un vélo l'an dernier, j'avais justement flashé sur ce modèle, BMC avec courroie carbone...et je me tâte toujours pour en prendre un, pas forcément BMC, mais du Gates + moyeu Nexus/Alfine/NuVinci/Rohloff ($$$ :o ). Enfin j'vais d'abord aller en essayer chez Cyclable...
 

Sangel a écrit :

Ce monde à en vélo ce matin [:siluro]  
 
La coulée verte était complètement bouchée, ça roulait en peloton, comme à Londres [:dr_doak]  
 
Enfin, sauf qu'à Londres ils vont à 30km/h+, alors que là la vitesse de croisière c'était plus 17-18km/h [:joemoomoot]


 
:jap: J'ai posté sans reprendre les 5-6 dernières pages. Tu es un voisin je découvre ! J'ai fait coulée verte le matin, N20 (enfin D920 now) le soir...
 

spiderben25 a écrit :


J'ai le même modèle et pareil avec un peu de recul je me dis que c'était pas forcément le choix le plus judicieux.
En plus j'ai les vitesses 4 et 8 qui font du bruit et mon vélociste m'a dit que c'était normal, ça me rend fou.
Si jamais tu franchis le pas dis-nous vers quel modèle tu as jeté ton dévolu :o


 
Pour le bruit je sais pas, mais sur du Nexus/Alfine 8 ya quand même des grosses variations de rendement, cf ce résumé détaillé d'un test encore plus poussé :
https://www.cyclingabout.com/speed- [...] x-systems/
 
(oué au départ je voulais un vélotaf Rohloff + courroie Carbone, mais bon  [:la chancla:1] )
 

helmuth a écrit :


 
Oui, beaucoup de monde.
 
Le masque ne sert absolument à rien études à l’appui. Après tu peux en mettre un avec une tête de mort pour faire impressionnant  :o


 
Ah vraiment ? [:klemton]
J'ai pas étudié la question, et je prends ptet pas plus cher que d'habitude, mais là on en a pleinement conscience...(surtout quand c'est un scooter qui démarre devant :o )
 

sundae cent a écrit :


Les masques anti-pollution sont très peu efficaces sur tout un tas de polluants, sauf des modèles à usage éphémères très chers. Ca a plus un effet psychologique :D  Mieux vaut rouler à une vitesse modérée pour éviter d'hyperventiler, c'est la meilleure prévention. A vélo, tu seras toujours moins exposé que dans un habitacle de voiture ou le métro, sauf si tu te mets en sortie de pot d'échappement de bus, éventuellement.


 
OK pour le début, mais tu dis qu'on respire un air + pollué dans le métro ? :heink: Ca doit pas être la même pollution, même si j'admets que j'apprécie rarement l'air dans les grosses gares (Chatelet, Montparnasse, GdN...), je doute que ce soit du monoxyde de carbone ou des particules de diesel, si ?
 
 


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°57568989
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-09-2019 à 22:50:51  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
[:ddr555] Marrant parce que quand je cherchais un vélo l'an dernier, j'avais justement flashé sur ce modèle, BMC avec courroie carbone...et je me tâte toujours pour en prendre un, pas forcément BMC, mais du Gates + moyeu Nexus/Alfine/NuVinci/Rohloff ($$$ :o ). Enfin j'vais d'abord aller en essayer chez Cyclable...
 


 

MasterSam a écrit :


 
:jap: J'ai posté sans reprendre les 5-6 dernières pages. Tu es un voisin je découvre ! J'ai fait coulée verte le matin, N20 (enfin D920 now) le soir...
 


 

MasterSam a écrit :


 
Pour le bruit je sais pas, mais sur du Nexus/Alfine 8 ya quand même des grosses variations de rendement, cf ce résumé détaillé d'un test encore plus poussé :
https://www.cyclingabout.com/speed- [...] x-systems/
 
(oué au départ je voulais un vélotaf Rohloff + courroie Carbone, mais bon  [:la chancla:1] )
 


 

MasterSam a écrit :


 
Ah vraiment ? [:klemton]
J'ai pas étudié la question, et je prends ptet pas plus cher que d'habitude, mais là on en a pleinement conscience...(surtout quand c'est un scooter qui démarre devant :o )
 


 

MasterSam a écrit :


 
OK pour le début, mais tu dis qu'on respire un air + pollué dans le métro ? :heink: Ca doit pas être la même pollution, même si j'admets que j'apprécie rarement l'air dans les grosses gares (Chatelet, Montparnasse, GdN...), je doute que ce soit du monoxyde de carbone ou des particules de diesel, si ?
 
 


 
http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 030247.php


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 22:50:51  profilanswer
 

n°57569191
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-09-2019 à 23:19:38  profilanswer
 

Mirlix a écrit :

 

Au début j'ai cru que tu allais te marier.

 

"Bagagedrager Nee" Pas de porte paquet, mais sauras-tu en mettre un facilement ?
Si tu en veux un bien sur.


Je n'en ai pas besoin.
Au pire il m'en reste un d'un ancien biclou.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°57569301
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 13-09-2019 à 23:39:37  profilanswer
 

gremi a écrit :

J'ai découvert ça toute à l'heure à Decathlon :
https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] R-p-300851
Sac à dos transformers sacoches [:apges:5]

 

Quelqu'un a testé ?

 

Ouais moi. C'est bieng.

 

J'ai le mien depuis juin il n'a pas bronche.

 

L'autre solution cheap que je pratique toujours c'est les sacoches moches pas cher a demeure dans lesquelles rentrent a l'aise 2sac a dos:
https://www.decathlon.fr/p/sacoche- [...] R-p-158320

 

En termes de contenance ça permet de faire face a un imprévu, des courses rapide un colis à ramener, des bières a ramèner chez des potes...


---------------
mon topic de vente
n°57569422
Ant1_
The game is rigged
Posté le 14-09-2019 à 00:04:12  profilanswer
 

grinhu a écrit :

 

Encore une fois, je n'ai pas eu cette impression aujourd'hui. 35km dans la journée entre nation bercy ivry gare de lyon, un peu de bois de vincennes... je n'ai pas vu de grosse différence avec le trafic vélocipédique moyen du début de la rentrée.
Il fait beau, les gens ont leurs résolutions de début d'année, quelques bagnoles qui font la queue dans une petite rue en espérant trouver le raccourci de l'année, mais sinon, rien de différent.

 

Et je le répète, pas mal de désaffection chez les automobilistes qui ont préféré se déclarer télétravailleur aujourd'hui (inutile de vous dire que j'ai eu du mal à les joindre).

 

Il serait temps que les employeurs comprennent que les vélotaffeurs sont plus rentables que les feignasses. Je n'ai même pas un rhume à déclarer en 2019, pas d’arrêt depuis une mauvaise grippe il y a 5 ans.

  


 

J'ai descendu la rue de Vaugirard ce matin, c'était un bouchon continu sur toute la longueur sauf entre Pasteur et Blvd Montparnasse.
La différence était moins flagrante sur le reste de mon parcours mais quand même bien visible.


---------------
But you can't lose if you don't play
n°57569466
Ant1_
The game is rigged
Posté le 14-09-2019 à 00:14:37  profilanswer
 

D'ailleurs Helmuth, où est le graphe des bouchons ?  [:so-saugrenu2:3]


---------------
But you can't lose if you don't play
n°57569513
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 14-09-2019 à 00:30:17  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

 

:hello:
Bon j'ai fait un "fast forward" depuis la page 2972 (soit à peu près 1 an d'historique :o )
Question aux vélotaffeurs parisiens réguliers : vous confirmez qu'aujourd'hui c'était particulièrement chargé ? J'ai fait mon 1er trajet domicile-boulot en à vélo ( :o ), en passant par 2 chemins différents matin et soir, ben yen avait du monde...C'est l'effet grève RATP (je plaide coupable, sans ça je me serais pas lancé) ou c'est tous les jours pareil ? J'ai du mal à me rendre compte vu que je prends les TEC d'habitude, donc je vois pas la surface :o

 

Accessoirement ça m'a permis de voir que 25km/h c'est vite atteint et assez pénible de ne pas pouvoir doubler à cause du trafic, cela dit j'ai jamais fait que du 35 max (pointe à 40 et 18 de moyenne).

 

2e question, si je dois renouveler ce genre de trajet, je pense rapidement investir dans un masque anti-pollution [:cerveau pouah] ...des conseils/recos particulières du topic avant que je me lance dans une étude de marché ? [:serumm]


C'était particulièrement pollué aujourd'hui j'ai trouvé...


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°57569664
helmuth
Posté le 14-09-2019 à 03:51:45  profilanswer
 

Ant1_ a écrit :

D'ailleurs Helmuth, où est le graphe des bouchons ?  [:so-saugrenu2:3]


 
https://reho.st/medium/self/6f5973c8e2c656de572a86d38e8d46dc422f0195.jpg

n°57569833
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-09-2019 à 08:17:15  profilanswer
 

Ça porte un nom la sorte de protection de garde boue arrière qu’on trouve sur beaucoup de vélo hollandais ?  
 
Voir photo https://www.cyclable.com/446-velo-v [...] ulair.html

n°57569849
Ant1_
The game is rigged
Posté le 14-09-2019 à 08:23:09  profilanswer
 


Décevant :O
Hidalgo démission  [:bap2703:2]


Message édité par Ant1_ le 14-09-2019 à 08:24:06

---------------
But you can't lose if you don't play
n°57569880
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-09-2019 à 08:36:32  profilanswer
 

gremi a écrit :

J'ai découvert ça toute à l'heure à Decathlon :
https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] R-p-300851
Sac à dos transformers sacoches [:apges:5]

 

Quelqu'un a testé ?

 
Crazy_Warthog a écrit :

 

Ouais moi. C'est bieng.

 

J'ai le mien depuis juin il n'a pas bronche.

 

L'autre solution cheap que je pratique toujours c'est les sacoches moches pas cher a demeure dans lesquelles rentrent a l'aise 2sac a dos:
https://www.decathlon.fr/p/sacoche- [...] R-p-158320

 

En termes de contenance ça permet de faire face a un imprévu, des courses rapide un colis à ramener, des bières a ramèner chez des potes...


je crois que je vais passer à ce genre de soluce aussi.
je me sens un peu à l'étroit avec ma s'accroche de selle de 10L :o

 

Il y'a une réf de porte bagage recommandé?
j'ai vu un " racktime light it" chez pbs qui semble pas mal ...
https://www.probikeshop.fr/porte-ba [...] 22109.html
[:sombrero67]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 14-09-2019 à 08:37:51
n°57569893
enikka
Posté le 14-09-2019 à 08:42:09  profilanswer
 

https://www.wiggle.fr/porte-bagages [...] tralite-1/


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57569899
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-09-2019 à 08:44:19  profilanswer
 

niku a écrit :

Ça porte un nom la sorte de protection de garde boue arrière qu’on trouve sur beaucoup de vélo hollandais ?  
 
Voir photo https://www.cyclable.com/446-velo-v [...] ulair.html


 
C'est un pare-jupe  [:petitjean:6]  
 
https://www.lecyclo.com/velo/confor [...] -velo.html


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57570018
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-09-2019 à 09:11:54  profilanswer
 

Faut mettre du cellophane pour que ce soit par pluie

n°57570045
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-09-2019 à 09:18:27  profilanswer
 

niku a écrit :

Faut mettre du cellophane pour que ce soit par pluie


 
Je sais pas comment tu fais du vélo mais perso les éclaboussures latérales c'est à l'avant qu'elles me posent problème  :??:  
 
Le pare-jupe c'est pas pour protéger de la pluie mais pour éviter que la jupe se foute dans la roue.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57570101
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-09-2019 à 09:32:26  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


 
 
Il y'a une réf de porte bagage recommandé?  
j'ai vu un " racktime light it" chez pbs qui semble pas mal ...  
https://www.probikeshop.fr/porte-ba [...] 22109.html
[:sombrero67]


 
 
J'en ai comparé 2 ici:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57071049
 
Tubus et Racktime fournissent les plans/mesures de leurs modèles, mais pas les autres fabricants :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 14-09-2019 à 09:33:46

---------------
rm -rf internet/
n°57570214
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-09-2019 à 09:59:29  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Je sais pas comment tu fais du vélo mais perso les éclaboussures latérales c'est à l'avant qu'elles me posent problème  :??:  
 
Le pare-jupe c'est pas pour protéger de la pluie mais pour éviter que la jupe se foute dans la roue.


 
Avec ton vélo de cirque c’est normal

n°57570244
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-09-2019 à 10:05:21  profilanswer
 

 
Kalymereau a écrit :

 


J'en ai comparé 2 ici:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57071049

 

Tubus et Racktime fournissent les plans/mesures de leurs modèles, mais pas les autres fabricants :/


:jap:
le tortec est dans les toyo
faut que je commande le sac d4 maintenant
 [:catalonix:10]

n°57570467
dioute
Posté le 14-09-2019 à 10:53:17  profilanswer
 

J’ai besoin d’aide, je suis un noob en mécanique  
J’ai changé mes pneus
Mais j’ai soucis avec le frein avant, le patin gauche (à droite sur la vidéo) ne revient pas à sa position initiale  
 
https://youtu.be/4xqnId2cpPE
 
Comment je règle le ressort ?
 
https://reho.st/medium/self/f8f56f948fccfdb75e79957a239a0ca5630e81cd.jpg
 
 
Merci pour votre aide !

n°57570477
flyingchai​r
Posté le 14-09-2019 à 10:54:52  profilanswer
 

Faut visser la petite vis cruciforme noire près de l’axe côté où ça ne revient pas, et dévisser de l’autre côté si nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par flyingchair le 14-09-2019 à 10:55:38
n°57570540
dioute
Posté le 14-09-2019 à 11:09:17  profilanswer
 

flyingchair a écrit :

Faut visser la petite vis cruciforme noire près de l’axe côté où ça ne revient pas, et dévisser de l’autre côté si nécessaire.


 
 
Super merci  
J’avais essayé de visser, mais j’avais pas pensé à dévisser de l’autre côté !

n°57570581
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2019 à 11:22:36  answer
 

Et si ça ne suffit pas renforcer l'effort du ressort en tordant la branche métallique le long de l'étrier.

n°57570834
Manisque
Posté le 14-09-2019 à 12:21:48  profilanswer
 

dioute a écrit :

J’ai besoin d’aide, je suis un noob en mécanique  
J’ai changé mes pneus
Mais j’ai soucis avec le frein avant, le patin gauche (à droite sur la vidéo) ne revient pas à sa position initiale  
 
https://youtu.be/4xqnId2cpPE
 
Comment je règle le ressort ?
 
https://reho.st/medium/self/f8f56f9 [...] 0e81cd.jpg
 
 
Merci pour votre aide !


 
 
Le pneu à l'air monté à l'envers, à voir si tu ne l'as pas monté dans le bon sens, mais avec la roue à l'envers. C'est parfois pas exactement aligné, du coup le frein est réglé pour certaine position.
Tu peux aussi vérifier que l'axe de roue est monté droit (tu peux vérifier en déserrant, en mettant tout ton poids sur le guidon bien  horizontal, puis en serrant l'axe).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57571781
chocomog
Posté le 14-09-2019 à 15:38:25  profilanswer
 

Dites question bête : mon vtt est en 3×7 vitesses. Quelle chaine je dois prendre ?

 

Si le 0.75 de l'outil de mesure rentre nickel mais le 1.0 pas tout a fait, ce n'est pas encore trop tard ?
Je ne déraille jamais.

n°57571982
Jay Kay
Posté le 14-09-2019 à 16:30:09  profilanswer
 

chocomog a écrit :

Dites question bête : mon vtt est en 3×7 vitesses. Quelle chaine je dois prendre ?

 

Si le 0.75 de l'outil de mesure rentre nickel mais le 1.0 pas tout a fait, ce n'est pas encore trop tard ?
Je ne déraille jamais.

 

Une chaîne 7v. Oui c'est le bon moment.

 

https://www.probikeshop.fr/chaine-s [...] CDEALw_wcB


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57572068
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-09-2019 à 16:48:29  profilanswer
 

J'ai reçu ma vis pour selle brooks B17 mais en fait j'ai une vis plus courte d'origine  [:acualyisdolan]
Wiripse, tu avais raison, poubelle  [:acualyisdolan]

Message cité 3 fois
Message édité par stardrawer le 14-09-2019 à 16:51:57

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°57572251
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-09-2019 à 17:23:27  profilanswer
 

stardrawer a écrit :


Wiripse, tu avais raison


 
No shit [:acualyisdolan]


Message édité par WirIpse le 14-09-2019 à 17:23:45

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57572362
flyingchai​r
Posté le 14-09-2019 à 17:46:10  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

J'ai reçu ma vis pour selle brooks B17 mais en fait j'ai une vis plus courte d'origine  [:acualyisdolan]  
Wiripse, tu avais raison, poubelle  [:acualyisdolan]


https://youtu.be/6L8VW15tHw4

n°57572459
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-09-2019 à 18:03:35  profilanswer
 


https://reho.st/https://www.brooksshop.fr/images/Galleries/4/892/super/Brooks%20BMP%20174%20tendeur.jpghttps://reho.st/https://www.brooksshop.fr/images/Galleries/4/891/super/Brooks%20BMP%20173%20tendeur.jpg


Message édité par stardrawer le 14-09-2019 à 18:03:47

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°57572645
Konovalov
Amiral
Posté le 14-09-2019 à 18:40:01  profilanswer
 


Si on n’arrive plus à régler le « retour » sur un V-brake ça peut venir de l’ensemble cable/gaine/coude qui a vieilli. J’avais un étrier qui merdait, j’ai changé tout ça, problème réglé. :)
Edit : démonter les 2 parties de l’étrier et graisser les pivots, tant qu’à faire.  [:comet]


Message édité par Konovalov le 14-09-2019 à 18:41:10

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57572745
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2019 à 18:58:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2019 à 18:58:52
n°57572782
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2019 à 19:04:13  answer
 

On paye 100 ans du tout voiture...

n°57572790
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-09-2019 à 19:05:49  profilanswer
 


bienvenue dans le monde réel
 [:cyberad]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3564  3565  3566  ..  6248  6249  6250  6251  6252  6253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR