| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 21:45:12 ![]() ![]() |
helmuth |
dioute | ptain j'ai crevé ce soir, bon j'étais a 30m de la maison bon sinon j'ai fait que 3 jours en Vélo cette semaine... j'y vais progressivement, car j'ai quand meme 17km X 2 par jours Message cité 2 fois Message édité par dioute le 20-09-2019 à 22:15:48 |
Ant1_ The game is rigged |
Non, mais elle passait la journée dehors par tous les temps par contre (plus le cas depuis 2 mois). --------------- But you can't lose if you don't play |
WirIpse Sent from my 3310 |
SunnyD forceur vélocipédique | Le parking de ma cogip cedt au milieu de pneus / pièces / épaves réparées. Mais je pense que je vais accrocher mon vélo aux arceaux devant le Shop qui ont été installé par le maire suite à sa visite chez moi --------------- Roule Raoul ! |
alffir |
Un bon moyen pour y aller progressivement, ça peut être de faire qu'un voyage en vélo certaines journées, en le laissant au taf la nuit si ça craint pas trop. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Grinhu |
100kl par semaine en partant de zéro, c'est normal que ça pique un peu. |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 08:00:57 ![]() ![]() |
Sangel |
Ça doit pas être des quatre saisons |
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
mlon la frite c'est la fete | Oui enfin bon ils s'en foutent hein. En mp stu veux des détails --------------- ^_^ |
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
dioute |
|
hexany Chou-Ricane | Voilà... voilà... Marathon plus installés mercredi soir et déjà crevé par un bel éclat de verre. Restons zen... --------------- --------------------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kurinzu |
Le plus drôle, je sors la CAA à l'endroit de la crevaison ... Je rustine ... Je remets le bordel, je gonfle, je gonfle, je gonfle .... Je gonfle, mais WTF là Ce matin séance rustinage de vieilles CAA (et écolage de ma fille, 5 ans Au passage la Zefal micro c'est de la merde pour gonfler des gros boudins... |
fred_div91 | Puisqu'on parle crevaison, pour vos trajets quotidiens vous partez avec un kit de réparation (rustine ...) ou une chambre à air neuve ? |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 21-09-2019 à 20:57:28 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Allez hop. Ça me fend le cœur mais je m'en sers pas assez pour justifier de garder le Butcher. https://www.leboncoin.fr/velos/1678715207.htm Je fais une réduc HFR avec le code secret wirpisse à un vélo de clown --------------- mon topic de vente |
Sangel |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 21-09-2019 à 21:10:01 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai fait 1121 km en 2ans (9000 km en tout sur cette période). J'arrive plus à justifier de le garder pour si peu (et y'a vraiment des fois où je le prends 2km acheter le pain). --------------- mon topic de vente |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
djoul | J’en suis à 20 000 sur le walaroo, le moteur dans le moyeu arrière vient d’exploser |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est nickel quand tu prends des tartes ou des pizzas ça rentre a plat au fond de la caisse.
Ouch... 20000 c'est beaucoup pour un moyeu? Message édité par Crazy_Warthog le 21-09-2019 à 21:22:49 --------------- mon topic de vente |
Sgt-D Modérateur |
|
flyingchair |
|
dioute |
|
the_warrior in soviet ... | Oui je pense qu'il va falloir changer, si la vis ressort ce n'est pas normal.
|
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !