| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 15:50:17 ![]() ![]() |
KirkPitaineK |
Daphne kernel panic | Sans doute, au rayon vélo pour enfants. 16 pouces c'est ça ? Fastoche |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
mikamika |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 16:02:06 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | ça coûte si peu cher que ça de fabriquer des engins à pédales stupides et de les vendre ? --------------- rm -rf internet/ |
Krazouk |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | https://france3-regions.francetvinf [...] 23833.html
Konovalov Machine de route |
Mairie tenue par des Baby-boomers LR
Ville moyenne de province en retard de 30 ans
Les usagers que je croise c’est clairement pas des smicards...
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Han mais c'est un single speed pas un fixie edit : ah non, arrière inversible, comme souvent. Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 18-09-2019 à 16:51:48 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Daphne kernel panic |
|
bclinton ex président |
|
flyingchair |
|
rakame |
|
Jay Kay | T'as pas mal de truc qui existe, notamment dans la gamme de chez Sunny : https://www.google.com/search?q=bas [...] 58&bih=897 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 18-09-2019 à 17:36:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 17:48:09 ![]() Ketill : cadre fixie non compatible pour passer une courroie. |
fred_div91 | Bon je suis allé essayer un Triban 100 en xs (je fais 1m69 donc à priori en me référant au tableau D4 je devrais prendre un s). Je me suis senti plutôt à l'aise. Par contre je suis quasiment à la limite pour le tube de selle. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 18-09-2019 à 17:56:25 |
Skip' | Qu'est-ce qui te gêne sur le S ? Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 18-09-2019 à 17:52:44 |
Ketill | ... Message édité par Ketill le 18-09-2019 à 17:56:08 |
Jay Kay |
T'as un enduro et t'es pas sur le topac vtt ? Sinon, pour la courroie, oui, il faut un cadre ouvert. (un cadre ouvert, c'est pas forcément un cadre avec des pattes inversées, c'est deux choses différentes. (en l’occurrence, le schindlehauer de la photo est ouvert + patte inversé, c'est lui que je t'aurais conseillé). pour les freins, c'est pas essentiel, mais c'est mieux. Après, un cadre fix + freins a dix, ça doit pas être hyper courant... Message édité par Jay Kay le 18-09-2019 à 18:00:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skip' |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !