| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 14:07:06 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai pas d'anti-pub donc partout --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
slarlz | On m'a offert ça pour mon anniv :
|
Jay Kay |
Si tu le mets à l'envers, ça fait déguisement pour soirée x-men Pour les clignos, ils n'ont pas l'écartement minimum légal = poubelle. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2019 à 14:44:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | Source pour l'écartement minimal des clignos sur un vélo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 14:47:27 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
helmuth |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
slarlz |
|
Ricco Retour au pays | D4 sort son fixie Je lorgne sur le RC500 flat bar depuis quelques semaines mais la hype me mets le doute Message cité 5 fois Message édité par Ricco le 18-09-2019 à 15:09:49 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Daphne kernel panic | Spa un vrai y'a des freins |
Konovalov Machine de route | J’ai évité le mangeage de portière à un cheveu hier soir, la faute à la connasse qui regarde pas en ouvrant et à la BC mongole qui longe les stationnements. J’aurais eté réellement dessus, c’était l’hosto comme avec la majorité des aménagements débiles de mon bled qui sont pensés par des bagnolards.
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 18-09-2019 à 15:08:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message édité par WirIpse le 18-09-2019 à 15:10:32 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Edit: Putaaaiiin Wiirrr !!!! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 18-09-2019 à 15:12:34 --------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | hey Daphnouille!
--------------- mon topic de vente |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 18-09-2019 à 15:34:17 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk |
|
fred_div91 |
|
slarlz |
|
Jay Kay |
Krazouk |
|
KirkPitaineK |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !