| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 10:11:06 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
yep, puis d4 c'est top. |
benbigboss | Salut à tous !
|
Jay Kay | C'est un Tern GSD S10, pas un GSD Stern. C'est tout à fait une alternative acceptable a un vélo classique. Si jamais, y'a un topic dédié : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7121_1.htm Message édité par Jay Kay le 18-09-2019 à 10:19:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krazouk |
|
dioute |
Raoul Guinness | Je vais peut-etre poser une question con, mais comment connaitre la taille de mon vélo ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 10:20:21 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
|
dioute |
|
DP59 |
on utilise le psi pour ne pas avoir la bar justement |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
helmuth |
|
helmuth |
|
Jay Kay |
En vrai, tu le savais quand tu l'as acheté Muth
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2019 à 10:59:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | il est dégueulasse ce maillot --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
meuniere | +1
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je suis tombé sur un beau vélo d'occasion (1/3 du prix neuf), un Ortler Chur. Qu'il est bô --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
MasterSam Paster of Muppets |
Bordel je me demandais pourquoi tu faisais de la speleo comme ça... Mais un grand merci, j'avoue que le s8i me faisait de l'œil (pliant, courroie Gates + IGH, gb éclairage toussa...), ça refroidit là ! Au passage j'ai vraiment pas été convaincu par le système des D4 Tilt, mais c'est ptet un coup à prendre... Enfin ça reste gros une fois plié, je trouve --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
niku viaggiando controvento |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Alkhar |
Message édité par Alkhar le 18-09-2019 à 12:45:46 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est un maillot de vélo, quand t'as les bras sur le guidon le pli n'existe plus Forcément si c'est pour aller bouffer ton croissant faut prendre un truc avec une coupe de mangeage de croissant --------------- Roquette, quequette ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
dami3n |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
[Achats/Ventes] Référencement des Topics REDFACE !. Message édité par john_tgv le 18-09-2019 à 13:27:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !