| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 17:35:05 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kurinzu |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | je pose ma crotte : --------------- Roule Raoul ! |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 18:27:42 ![]() ![]() |
Sangel |
Disons que ça a autant de sens que de dire que aujourd'hui tu as pris un détour de 200 Pa pendant ton trajet vélotaf au lieu de 200 mètres. Le mètre ne mesure pas un couple, de la même manière que le degré Celsius ou le Pascal ne mesure pas une distance. |
the_warrior in soviet ... |
|
rakame |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 17-09-2019 à 18:42:04 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
flyingchair |
|
Sangel |
Facile dès qu'on a un vélo qui permet de dépasser les 18,5 km/h D'ailleurs, sur les trois vélotaf que j'ai eu, le seul où je ne l'ai pas fait c'est celui qui avait un cintre droit Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 17-09-2019 à 19:47:00 |
biohaha | Bonsoir, Des possesseurs du RC520 classique ? Est-il possible de mettre des pneus en 35 + GB ? Si oui quel GB conseillez-vous ? |
Daphne kernel panic | Des pneus gravel en 32 ça passe, avec des roues adaptées. Plus grand, pas essayé. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 17-09-2019 à 20:02:13 |
Jay Kay |
Un mec seul dans sa voiture, avec un vae de ville, aux heures des migrations pendulaires ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Le 650 permet sur un même cadre de monter de plus gros pneus. Pour velotaffer, du 50 ça commence a faire, mais ce n'est pas "de trop". C'est l'équivalent du très classique 2.0" des VTT en 26*2.0. Avec un profil cramponné, c'est un peu laborieux a emmener, mais avec un profil lisse, ça reste très correct tout en apportant du confort (inversement proportionnel à son gonflage). --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 20:23:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 20:25:56 ![]() Quelqu'un saurait retrouver le dessin "transport du futur" écrit sous le schéma d'un vélo svp ? |
krojules primesautier | Le VAE qui fait un joint de culasse c'est moche. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
biohaha |
Ok je partirai sur du 32 avec les roues d'origine |
Daphne kernel panic |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Quand j'aurai mon Brompton à 3600 boules, je vais exploser les codes |
Jay Kay | Janfy : Globalement RAS. Si t'as peur, un coup de ducktape a l'intérieur. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-09-2019 à 21:14:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 21:22:21 ![]() |
Daphne kernel panic |
DP59 | Vttae pliant j'ai jamais vu Par contre un vélo pliant ça devrait le faire vu la photo. Message cité 3 fois Message édité par DP59 le 17-09-2019 à 21:27:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !