Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6832 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  6773  6774  6775  6776  6777  6778
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°32240495
Winpoks
Posté le 07-11-2012 à 13:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Là je parlais juste quand tu passes dans les bouchons. :D

mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 13:44:03  profilanswer

n°32240509
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 13:44:51  answer

Winpoks a écrit :

Là je parlais juste quand tu passes dans les bouchons. :D

J'habite en province y a pas de bouchons juste des mecs qui regardent pas dans les rond points et des Senna en puissance.  

n°32240526
Winpoks
Posté le 07-11-2012 à 13:46:14  profilanswer

Idem, mais ça bouchonne pas mal (Nice).

n°32240710
Nico65
Posté le 07-11-2012 à 14:01:15  profilanswer

gfive a écrit :

Personnellement, c'est pas ça qui me choque. Ce qui me choque, c'est le discours très répandu chez eux (et chez les "passionés" de voiture et de conduite), qui voudrait que s'ils ont plus d'accidents, c'est la faute d'une autre catégorie d'usagers de la route (les voitures, les vieux, les qui conduisent mal alors que moi je pilote, etc.)

pas plus que les autorité qui font croire que ce sont systématiquement eux (les passionnés, pas les "Senna en puissance" ) qui provoquent les accidents. Ah mais mon oreillète me dit que le gouvernement vient de découvrir que les accidents domestiques tuent 4 fois plus que la route, on va mettre des radars dans les grilles pain :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 07-11-2012 à 14:02:06
n°32240769
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 07-11-2012 à 14:05:10  profilanswer

perso si je fais du vélo, c'est que je suis à stress max dès que je suis en bagnole: comportements / bouchons / feux...

Alors qu'il y a 14 ans, jeune conducteur, j'adorai la liberté que m'offrait la voiture. Je serai allé au bout du monde en caisse je crois.

Du coup, j'essaie de rester zen sur mes 2 roues. Je remercie, je laisse passer.
Parfois je grogne et je retourne les rétros des mals garés de la piste cyclable qui me font prendre des risques.

mais si c'est pour redevenir un malade du guidon / volant, je préfère autant retourner piéton.

Comme certains l'ont dit, il faut donner de la visibilité aux cycles. Montrer que les vélos sont là, de jour comme de nuit, par tous temps.
Et que c'est pas surhumain de faire du vélo finalement... Voire même plaisant.

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 07-11-2012 à 14:09:50

---------------
c'est nous lesamericains
n°32240912
gfive
Posté le 07-11-2012 à 14:13:13  profilanswer

Nico65 a écrit :

pas plus que les autorité qui font croire que ce sont systématiquement eux (les passionnés, pas les "Senna en puissance" ) qui provoquent les accidents. Ah mais mon oreillète me dit que le gouvernement vient de découvrir que les accidents domestiques tuent 4 fois plus que la route, on va mettre des radars dans les grilles pain :D

Le souci avec les comportements des gens qui roulent trop vite, c'est qu'ils roulent trop vite dans le flot de la circulation. Donc ils sont non seulement un danger pour eux même (ce qui m'en touche une sans faire bouger l'autre), mais aussi et surtout pour les autres. Et ça, c'est pas admissible.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°32240951
Jean Valje​an
Posté le 07-11-2012 à 14:15:13  profilanswer

Winpoks a écrit :

Voila ça reste rare. Je dois avoir en moyennes 4-5 problèmes de ce genre par an en roulant tous les jours de l'année. Sauf qu'à la fin tu ne tolères plus ce genre d'écart.
Par contre c'est quasi constant aussi de manquer de me faire rentrer dedans car je laisse passer un piéton…

@Zebadguy: Un gars qui fait une marche arrière dans un bouchon, oui il doit t'avoir vu. Quand toi tu roules normalement et qu'il te dépasse pour te couper la route à une intersection aussi. On ne parle pas ici de cyclistes qui slaloment entre les véhicules. Personnes ici n'a dit que les vélos pouvaient faire des erreurs et n'en faisaient pas. Si tu ne lis que ce que tu souhaites lire c'est facile d'argumenter comme une huitre. Et si tu veux te faire comprendre il faut frapper là ou ça fait mal. Les paroles, j'ai constaté que les automobilistes s'en foutent, par contre dès que tu touches un peu la voiture c'est jackpot. C'est comme ça pas autrement et je ne changerai pas ma façon de faire.

Bravo, tu habites dans un coin civilisé... c'est pas mon cas. Un jour sur deux, y'a un connard qui me met sérieusement en danger, que ce soit par un dépassement à 5cm, parce qu'il ne contrôle pas avant de changer de voie ou qu'il cherche à passer sans freiner dans un rond point.

Donc oui, je m'énerve et souvent, je m'explique avec lui... mais un jour, je sens que ça va partir en vrille :D

n°32241202
Nico65
Posté le 07-11-2012 à 14:29:40  profilanswer

gfive a écrit :

c'est qu'ils roulent trop vite dans le flot de la circulation

j'ai dit le contraire ? seulement, si on veut condamner efficacement la vitesse, il faut le faire dans un contexte ou l'on condamne le non-respect des distances de sécurité. Si tu prends souvent la route, tu dois te rendre compte que c'est un problème grave, bien plus commun que la vitesse et/parce que parfaitement impuni. Mais c'est plus facile de mettre tous les comportements dangereux sur le seul compte de la vitesse :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 07-11-2012 à 14:39:05
n°32241275
kmara2
Posté le 07-11-2012 à 14:33:28  profilanswer

lesamericains a écrit :

perso si je fais du vélo, c'est que je suis à stress max dès que je suis en bagnole: comportements / bouchons / feux...

Alors qu'il y a 14 ans, jeune conducteur, j'adorai la liberté que m'offrait la voiture. Je serai allé au bout du monde en caisse je crois.

Du coup, j'essaie de rester zen sur mes 2 roues. Je remercie, je laisse passer.  
Parfois je grogne et je retourne les rétros des mals garés de la piste cyclable qui me font prendre des risques.

mais si c'est pour redevenir un malade du guidon / volant, je préfère autant retourner piéton.

Comme certains l'ont dit, il faut donner de la visibilité aux cycles. Montrer que les vélos sont là, de jour comme de nuit, par tous temps.
Et que c'est pas surhumain de faire du vélo finalement... Voire même plaisant.

Nous sommes deux alors, moi aussi je prends mon fixe pour rester zen pour rapport à la voiture dans laquelle je pétais des cables et stressé comme il faut.

n°32241434
gfive
Posté le 07-11-2012 à 14:42:11  profilanswer

Nico65 a écrit :

j'ai dit le contraire ? seulement, si on veut condamner efficacement la vitesse, il faut le faire dans un contexte ou l'on condamne le non-respect des distances de sécurité. Si tu prends souvent la route, tu dois te rendre compte que c'est un problème grave, bien plus commun que la vitesse et/parce que parfaitement impuni

Non, t'as pas dit le contraire.

après, les distances de sécurité, c'est plus compliqué à sanctionner : si tu mets un radar à distance de sécurité, ça doit tenir compte de plein de facteurs : la vitesse relative des deux engins (si celui de devant vient de doubler, par exemple, est-ce qu'on sanctionne? Il faut aussi déterminer si c'est celui de devant ou celui de derrière qui est en faute (celui de devant peut avoir ralenti brusquement), si'il y a 3 voitures en cause,, peut-on mettre le troisième qui pile en cause dans le cas où le second a dû piler? bref...

L'autre solution, c'est de mettre plus de policiers sur les routes. Mais ça coûte plus cher, et les automobilistes (et les citoyens en général), n'en veulent généralement pas plus que des radars fixes.

Le contrôle de la vitesse, c'est pas la panacée, mais c'est le plus simple et probablmement le meilleur rapport coût / effet [:spamafote]

Ca fait 20 ans que j'ai le permis, et on voit quand même nettement moins de mecs rouler très au dessus des limites qu'il y a 10 ou 15 ans.

Après, le vrai déclic our la sécurité routière, il est dans la prise de conscience individuelle (que j'ai eue : avant j'ai eu roulé comme un connard), qui consiste à comprendre que non, gagner 12 minutes sur un Bordeaux-Toulouse ne vaut pas les X% de carburant consommés en plus pour rouler à 160 au lieu de 130, que non, on est pas OBLIGE de rouler au dessus de 90 sur la rocade Bordelaise, que non, on ne s'endort pas en roulant moins vite, etc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 14:42:11  profilanswer

n°32241490
champi74
Posté le 07-11-2012 à 14:45:03  profilanswer

Nico65 a écrit :

les motards font des blocus parce que eux sont encore capable de se rassembler pour partager une passion commune et ne pas accepter tout et n'importe quoi des pouvoirs publics. Les automobilistes feraient bien d'en faire autant au vu du malus 2013, des ZAPA...
quant à rouler comme un abruti, je ne me sens pas concerné, et sinon tu sais ce qu'il te dit l'abruti :)
edit : ah oui et je grille souvent les feux rouges en vélo, comme tout le monde. Si tu attends 5 minutes le feu vélo vert à un carrefour vide...

Non, pas comme tout le monde.
Perso, je ne grille pas les feux en vélo (à 95%, le % restant étant un feu devant un passage piéton jamais emprunté). Je le faisais il y a quelques années, et ça me stressait plus qu'autre chose (parce que plus ça va, plus on prend des risques pour griller les feux, et vient un jour où on anticipe n'importe comment).
Aujourd'hui, je m'arrête (en doublant les voitures qui sont arrêtées généralement), je prends le temps de regarder la fille en jupe qui traverse de respirer... et j'ai remarqué que les automobilistes sont bien moins enclins à me dépasser n'importe comment juste après.

---------------
I was here
n°32241577
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 07-11-2012 à 14:49:08  profilanswer

Idem, je grille jamais les feux. J'ai eu mon permis, j'ai donc passé des leçon de code, et être sur un vélo ne m'interdit pas de respecter le code de la route. Et je préfère de loin me faire doubler au démarrage d'un feu rouge, plutot que la voiture me double à 50 / 60 km/h quelques mètres plus loin.

---------------
Roule Raoul !
n°32241615
Nico65
Posté le 07-11-2012 à 14:51:35  profilanswer

héhé je savais que ça allait titiller. Je le fais après avoir vérifié que c'était en toute sécurité et ne dérangeait personne. Je dois en griller 1 sur 5, je fais pas n'importe quoi et je ne cautionne évidemment pas les cyclistes qui se retrouvent au milieu de la circulation ou des piétons qui traversent

Message édité par Nico65 le 07-11-2012 à 15:19:52
n°32241659
Nico65
Posté le 07-11-2012 à 14:54:33  profilanswer

si je respectait à la lettre le code de la route j'aurais emprunté des voies sur lesquelles j'aurais été écrasé depuis longtemps

le code de la route n'est pas prévu pour les vélos, il faut savoir interpréter certaines parties

Message édité par Nico65 le 07-11-2012 à 15:01:34
n°32242287
Poly
Posté le 07-11-2012 à 15:28:23  profilanswer

gfive a écrit :

Ce qui me choque, c'est le discours très répandu chez eux (et chez les "passionés" de voiture et de conduite), qui voudrait que s'ils ont plus d'accidents, c'est la faute d'une autre catégorie d'usagers de la route (les voitures, les vieux, les qui conduisent mal alors que moi je pilote, etc.)

C'est un comportement plutôt universel dans les contrées où la mentalité méditerranéenne est proéminente : les autres font de la merde, moi je suis clean, si quelqu'un d'autre fait de la merde c'est qu'il n'est pas comme moi. Ainsi "connard de cycliste" deviendra "connard de piéton" dès que le vélo sera garé, "connard d'automobiliste" si on prend la voiture, etc. Et comme la plupart du temps les agressions verbales se font entre automobilistes, ils se différencient par le département d'immatriculation de la voiture, quand bien même les deux seraient nés au même endroit.
Mon père à chaque fois qu'il prend sa voiture balance deux ou trois "connard de bordelais". Ça fait 23 ans qu'il est dans la région. [:poutrella]

gfive a écrit :

:jap: Merci bien pour tous ces renseignements! Je vais regarder du côté des trelock & co, alors.

Après, les B+M, il y a des promos dessus quand tu les prends par 2 (un avant et un AR) sur lecyclo.com, et c'est les meilleurs prix que j'avais trouvé jusqu'à présent, mais bon.

Je viens d'aller voir les prix, je suis largement hors budget, là.

Faut quand même que rappelle mon utilisation : en ville, en environnement éclairé. Les lampes me serviront à être vu, pas à voir. Donc j'ai probablement pas besoin d'un truc de malade.

La lampe que j'ai à l'avant, dont je ne connais pas le modèle (je pense que c'est une basta powerled), éclaire largement assez, mais elle ne reste pas allumée à l'arrêt (et aux feux, ça peut être chiant).

Le problème de LeCyclo, c'est que leurs prix promotionnels sont équivalents aux prix de base chez les autres vendeurs en ligne. :D

gfive a écrit :

Pour mon phare, vous pensez quoi de ça (suite au message de polysodat): TRELOCK LS 865 duo lampe avant Lampe dynamo

C'est la LS885 avec des lux en moins.

Si tu n'as pas besoin de puissance, je te suggère de me laisser te montrer la Lyt et la LS885 histoire que tu te fasses une idée. La Lyt pourrait te convenir. mais je ne considère pas la LS885 comme un foudre de puissance, ça fait une marque au sol quoi. pour sortir dans un bois il faut un peu plus.

gfive a écrit :

Je vais peut être me contenter de changer l'AR pour le moment (j'ai trouvé la Toplight brake plus à 30 euros sur amazon)...

Je viens de voir l'offre, à mon avis du peux foncer, c'est un excellent prix.

gfive a écrit :

Quand tu dis que tu passes devant la maternelles, tu parles de la rue du Luc? :o

Ouais, enfin le giratoire à 20 mètres de là. :o

n°32242412
gfive
Posté le 07-11-2012 à 15:36:12  profilanswer

Poly a écrit :

Le problème de LeCyclo, c'est que leurs prix promotionnels sont équivalents aux prix de base chez les autres vendeurs en ligne. :D

C'est la LS885 avec des lux en moins.

Si tu n'as pas besoin de puissance, je te suggère de me laisser te montrer la Lyt et la LS885 histoire que tu te fasses une idée. La Lyt pourrait te convenir. mais je ne considère pas la LS885 comme un foudre de puissance, ça fait une marque au sol quoi. pour sortir dans un bois il faut un peu plus.

Je viens de voir l'offre, à mon avis du peux foncer, c'est un excellent prix.

Ouais, enfin le giratoire à 20 mètres de là. :o

Ok pour les lampes : MP :)

[edit]

Aprèsn tant qu'à faire, j'essaie de me trouver une lampe avant sur amazon aussi, pour limiter les frais de cochon, quoi. Et la trelock 865 est à 25 euros :o

Message édité par gfive le 07-11-2012 à 15:41:50

---------------
n°32244237
rami-
-
Posté le 07-11-2012 à 17:09:13  profilanswer

Je le faisais jusqu'au jour ou je me suis pris une droite par le conducteur qui pensait que je lui avait peté une vitre de sa caisse, il a pris peur et voila  [:pingouino] .

Vélotaf à Rennes sinon, c'est pas compliqué, beaucoup de piste cyclable, très peu de voiture en centre ville, idéal!

n°32244283
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 17:11:23  answer

rami- a écrit :

Je le faisais jusqu'au jour ou je me suis pris une droite par le conducteur qui pensait que je lui avait peté une vitre de sa caisse, il a pris peur et voila  [:pingouino] .

Vélotaf à Rennes sinon, c'est pas compliqué, beaucoup de piste cyclable, très peu de voiture en centre ville, idéal!

Bah écoute pour l'instant on m'a jamais mis de droite, si ça arrive je pense que mon premier réflexe sera d'aller porter plainte pour coups et blessures. Je pense que je peux être assez con pour me péter intentionnellement le nez pour faire chier quelqu'un d'aussi con que ça. :o

n°32244355
Nico65
Posté le 07-11-2012 à 17:16:06  profilanswer

ben à dégrader les véhicules (on a compris que c'est pas le cas ni le but recherché), faut pas non plus s'étonner que les esprits s'échauffent...

n°32244398
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 17:18:18  answer

Nico65 a écrit :

ben à dégrader les véhicules (on a compris que c'est pas le cas ni le but recherché), faut pas non plus s'étonner que les esprits s'échauffent...

Tu vois la différence entre frapper paume ouverte sur un toit pour faire réagir et un coup de pied dans une aile ou un rétro ? Si t'arrives à péter un toit de voiture avec ta main chapeau mais moi j'y arrives pas et je préfères faire peur au conducteur pour que la prochaine il ouvre les yeux plutot que de lui péter sa voiture (qui coute cher), ou de me retrouver sous des roues et qu'il me dise "mince je vous avais pas vu la prochaine fois je regarderais mes angles morts".

n°32244448
Nico65
Posté le 07-11-2012 à 17:21:53  profilanswer

bien sur que je vois la différence. Mais pas sur que les gens dedans la fasse

n°32244581
elbarto
Posté le 07-11-2012 à 17:29:01  profilanswer

Nico65 a écrit :

c'est que je disais dans mon message précédent il y a une page, il vaut mieux faire "profil bas" et ne pas en rajouter quand un automobiliste vous agresse,

la meilleure option c'est de l'ignorer et de prendre la poudre d'escampette, il n'y a pas plus dangereux qu'un conducteur qui devient vénère parce qu'on a osé effleuré la carrosserie de sa voiture ( ou pire cassé un rétro ),

ma pire expérience avec une voiture c'est lorsque j'ai par accident frotté légèrement l'aile arrière avec le bout de ma pédale ( mon vélo était trop près de sa voiture, je ne l'ai pas vu arrivé sur ma gauche, du coup il y a eu un frottement involontairement de ma pédale en plastique gauche sur son aile arrière :D ), le conducteur m'a ensuite poursuivi comme un malade ( il pensait que je faisais un délit de fuite alors que je pensais que ce n'était rien du tout comme choc ),

on s'est arrêté pour vérifier s'il y avait des dégâts mais il n'y avait rien à part une légère trace de type "brouillard" ( un trait de 3 centimètres de long sur un millimètre d'épaisseur :D ), le mec a voulu qu'on fasse un constat d'assurance mais j'ai réussi à lui convaincre que ça ne valait pas le coup ( risque de payer une franchise ou de voir la prime d'assurance augmenter la prochaine fois ) et qu'avec un simple efface-rayure la trace allait partir ( en plus la trace était vraiment très discrète, juste un dépot de graisse/saleté déposé par ma pédale en plastique, rien de grave ),

tout ça pour dire qu'un conducteur peut vite péter les plombs si jamais un cycliste ose s'attaquer à sa voiture, les gens sur le forum ici qui s'amuse à casser des rétros par vengeance personnelle ne se rendent pas compte du danger qu'ils courent :o

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 07-11-2012 à 17:31:31
n°32244805
Poly
Posté le 07-11-2012 à 17:43:31  profilanswer

Moralité : bousillez les voitures que quand y'a un bouchon que vous pouvez remonter. :o

n°32244827
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 17:45:17  answer

Poly a écrit :

Moralité : bousillez les voitures que quand y'a un bouchon que vous pouvez remonter. :o

Ou mettez un casque noir et habillez vous de la même couleur avec un bandana. Chez moi ça marche ! :o

n°32245211
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-11-2012 à 18:24:22  profilanswer

elbarto a écrit :

la meilleure option c'est de l'ignorer et de prendre la poudre d'escampette, il n'y a pas plus dangereux qu'un conducteur qui devient vénère parce qu'on a osé effleuré la carrosserie de sa voiture ( ou pire cassé un rétro ),

Sauf que l'automobiliste ne pourra pas se faufiler entre deux voitures en stationnement, chose facile à trouver en ville  :D

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°32245240
Winpoks
Posté le 07-11-2012 à 18:27:18  profilanswer

elbarto a écrit :

tout ça pour dire qu'un conducteur peut vite péter les plombs si jamais un cycliste ose s'attaquer à sa voiture, les gens sur le forum ici qui s'amuse à casser des rétros par vengeance personnelle ne se rendent pas compte du danger qu'ils courent :o

Si mais je m'en cogne. De plus lorsque casse c'est quand je dois dévier donc en roulant car ils ont fait un écart, tourner au dernier moment sans prévenir… Je pourrai freiner à fond mais ça use les patins et les pneus, dévier plus au risque de me prendre une autre voiture (encore moins bon pour mon intégrité physique). Bref jamais à l'arrêt après coup c'est inutile et tu es en tort. C'est peut être pour ça que je ne me suis jamais fait casser la gueule encore. Si on fait un constat ce sera lui qui sera en tort, pas moi, s'il en vient aux mains alors il faudra en venir aux mains mais je ne serai pas l'agresseur.  
Dans tous les cas personne ici ne nuance même en cas de casse, ni même ne connait la situation.  
Mais ça me choque plus de voir des gens prendre peur, s'écraser, s'enfuir alors qu'on est pas en tort…

n°32245249
Winpoks
Posté le 07-11-2012 à 18:28:00  profilanswer

Natopsi a écrit :

Sauf que l'automobiliste ne pourra pas se faufiler entre deux voitures en stationnement, chose facile à trouver en ville  :D

Tu t'arrêtes 20m plus loin, tu te retournes et lui fait un sourire.  [:dracula]

n°32245276
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 18:32:09  answer

Winpoks a écrit :

Tu t'arrêtes 20m plus loin, tu te retournes et lui fait un sourire.  [:dracula]

Le pouce  [:stefro]  
ça fait toujours son petit effet je trouve. :o

n°32245287
Winpoks
Posté le 07-11-2012 à 18:33:06  profilanswer

Genre publicité Menthos ?  [:dracula]

n°32245300
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 18:34:12  answer

Winpoks a écrit :

Genre publicité Menthos ?  [:dracula]

Je vois pas de quoi tu parles mais je veux bien te croire. :o

n°32245311
Winpoks
Posté le 07-11-2012 à 18:35:15  profilanswer

C'est l'essentiel. :o

n°32245489
Nico65
Posté le 07-11-2012 à 18:54:35  profilanswer

faut être certain de pouvoir repartir plus vite en vélo que lui à pied - il y en a qui courrent vite :D

n°32245521
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 18:58:02  answer

Nico65 a écrit :

faut être certain de pouvoir repartir plus vite en vélo que lui à pied - il y en a qui courrent vite :D

Pour ça je me fais pas de souci pour moi. :o
J'ai trouvé Winpoks !  
https://www.youtube.com/watch?v=RLccCsTGNP4
:o

n°32246397
dinsdale
Posté le 07-11-2012 à 20:21:04  profilanswer

rami- a écrit :

Ouaip sur le boulevard le long du canal, ou les voies "bus" sur la vilaine, ca va vite.

Maintenant je bosse sur Roubaix, c'est pas la même  [:tinostar]

Message édité par dinsdale le 07-11-2012 à 20:26:52
n°32269447
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 09-11-2012 à 14:43:46  profilanswer

[:lergo:3] Snif ... c'est tellement beau que j'ai failli pleurer en voyant ça:
http://maps.google.fr/maps?q=Harde [...] s-Bas&z=19
(non, ce n'est pas en France [:airforceone] )

n°32269516
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-11-2012 à 14:46:51  profilanswer

regarde ca, en France : https://maps.google.fr/maps?q=greno [...] r&t=h&z=18

meme si ca fait rallonger un peu en vélo

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 09-11-2012 à 14:50:46

---------------
ras
n°32269869
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-11-2012 à 15:07:32  profilanswer

Devait pas avoir un passage sous l'autoroute à la base?

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°32269972
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-11-2012 à 15:13:24  profilanswer

ça m’étonnerait, ça ferait creuser en dessous du niveau de l'isere

---------------
ras
n°32270662
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 09-11-2012 à 15:49:23  profilanswer

Moué ... je préfère le mien quand même! [:thalis]

n°32273264
niku
conomie conomie la team
Posté le 09-11-2012 à 19:18:38  profilanswer

quelle plaie de rouler de nuit :(

tout ces gens qui roulent sans lampe qui te double sans te prevenir j'en peux déjà  plus

n°32273499
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-11-2012 à 19:46:42  profilanswer

Au moins c'est eux qui finiront les premiers sous les roues d'une voiture  :jap:  

Moi j'ai reçu de quoi faire l'éclairage sur ma monture : remplacement des ampoules par des ampoules led, et installation d'un pack de batteries rechargeables par dynamo.
Le tout en DIY-HB compliant  :jap:  

Et je vais peut être installer 100W de led sur l'avant pour faire des appels de phare aux automobilistes  [:cerveau afrojojo]

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  6773  6774  6775  6776  6777  6778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)