| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 21:21:24 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Jean Valjean |
Faut décidément que je passe à un modèle en 26 et crampons Pour ce qui est des automobilistes... un jour sur deux j'en engueule un. Jusqu'à présent, j'ai toujours résisté à l'envie de faire sauter un rétro... |
Refgt |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 06-11-2012 à 22:59:00 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly | Vous faites comment pour défoncer les rétros? Moi ça marche pas, ils doivent être blindés.
Pas de souci pour alimenter les phares, tout est normalisé, ça passera sans problème : la dynamo crache 3W, la loupiote avant prend 2.4W et l'arrière les 0.6W restants. Les systèmes à DEL héritent de ces intensités et les ont reprises.
La Trelock LS882 a un interrupteur et un réflecteur, la LS885 a l'interrupteur, le mode automatique possible, le réflecteur et un condensateur.
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Drap. Et on m'a déjà tiré 3 vélos...
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 23:21:41 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
elbarto |
dans ma ville les trottoirs sont tellement larges que même des voitures se garent dessus le danger c'est surtout aux intersection des trottoirs, je freine un max et je passe à très faible vitesse, danger aussi aux passages piétons car en vélo on a tendance à ne pas avoir assez de temps pour voir si des voitures passent, mais en ligne droite sur un trottoir quand c'est bien dégagé et large j'y vais à fond ( pendant que sur la route il y a un gros bouchon c'est un peu comme les couloirs de bus, c'est interdit pour les vélos mais tout le monde y va et les flics tolèrent, je précise que je fais ça que sur une avenue précise où le fait de rouler sur la route est beaucoup trop dangereux ( chaussée trop étroite, les voitures ne peuvent pas même pas respecter la distance réglementaire de 1 mètre quand ils dépassent un cycliste tellement c'est étroit ), alors que sur le trottoir jusqu'à coté c'est tellement large qu'ils auraient pu aménager une piste cyclable pour cohabiter avec les piétons Message édité par elbarto le 06-11-2012 à 23:43:20 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Poly |
Ah non, les villes test c'étaient Bordeaux et Strasbourg via la flèche jaune clignotante.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-11-2012 à 23:54:59 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Winpoks |
|
MrBrOwNsToNe |
Y en a des tas a Paris. Soit de tourne a droite soit des va tout droit et grille le feu. J'me suis fait gueuler desssus des tas de fois par des piétons en passant. Il faut souvent leur dire qu'il y a un panneau qui l'autorise. |
gfive |
Après, les B+M, il y a des promos dessus quand tu les prends par 2 (un avant et un AR) sur lecyclo.com, et c'est les meilleurs prix que j'avais trouvé jusqu'à présent, mais bon. Quand tu dis que tu passes devant la maternelles, tu parles de la rue du Luc? [edit] Je viens d'aller voir les prix, je suis largement hors budget, là. Faut quand même que rappelle mon utilisation : en ville, en environnement éclairé. Les lampes me serviront à être vu, pas à voir. Donc j'ai probablement pas besoin d'un truc de malade. La lampe que j'ai à l'avant, dont je ne connais pas le modèle (je pense que c'est une basta powerled), éclaire largement assez, mais elle ne reste pas allumée à l'arrêt (et aux feux, ça peut être chiant). Je vais peut être me contenter de changer l'AR pour le moment (j'ai trouvé la Toplight brake plus à 30 euros sur amazon)... Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-11-2012 à 09:20:15 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | "entre ceux", donc, et les autres? Tu généralises un poil, là.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 11:23:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 11:24:54 ![]()
|
Message édité par Mur-mur le 07-11-2012 à 11:38:13 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 07-11-2012 à 12:05:24 |
Winpoks |
|
kmara2 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 13:06:22 ![]()
|
Nico65 | "accident corporel"
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Je n'y avais pas pensé. Maintenant je me mettrai en boule comme un cloporte au moindre problème. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-11-2012 à 13:38:04 |
gfive | Oui, enfin pour ce qui est de rouler dangereusement, les motards ne sont quand même pas les derniers.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 13:38:38 ![]()
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 13:41:30 ![]()
|
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !