Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3546  3547  3548  ..  6601  6602  6603  6604  6605  6606
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°57526069
Zapan77
Posté le 09-09-2019 à 20:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dordogne : le passager d’un véhicule effraie sciemment une cycliste de 92 ans

https://www.sudouest.fr/2019/09/06/ [...] ssion=true

Y a vraiment des abrutis qu'ont des jeux débiles. Les flics l'ont chopé. Sans permis et ss assurances...

J'ai eu un con en scoot (en bande avec 2 autres scoot) qui m'a fait un truc dans le style lors de ma sortie en campagne avec mon vélo route ce we. Il m'a rasé à 5 cm en faisant rugir sa merde... J'ai failli me mettre au tas avec la surprise...

Plus ça va, plus l'humanitée me semble condamnée à cours terme... '

Message cité 2 fois
Message édité par Zapan77 le 09-09-2019 à 20:15:52
mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 20:13:03  profilanswer

n°57526124
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 09-09-2019 à 20:21:14  profilanswer

Citation :

La nonagénaire a été blessée et on lui a délivré neuf jours d’incapacité totale de travail (ITT) . 

[:transparency]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57526137
Jay Kay
Posté le 09-09-2019 à 20:22:47  profilanswer

gfive a écrit :

Bon, je viens de changer mon frein IM81 par un C6000 tout neuf....

@Sunny, je confirme que les garnitures sont complètement bouffées... En serrant au max les rouleaux touchent a peine la pièce cannelée qui vient au milieu.... Je pense que je vais changer l'arrière aussi bientôt, du coup..

En pression max :  
https://reho.st/self/6acd5ba7d2beb6 [...] 997c95.jpg

Ce système du démon  [:shlavos]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57526142
DP59
Posté le 09-09-2019 à 20:23:23  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Citation :

La nonagénaire a été blessée et on lui a délivré neuf jours d’incapacité totale de travail (ITT) . 

c'est la formulation obligatoire.

n°57526146
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-09-2019 à 20:23:41  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Citation :

Si j’ai bien compris ce que McFlurry m’a raconté, l’ITT c’est surtout un truc légal vis a vis des assureurs et compagnie.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57526359
rakame
Posté le 09-09-2019 à 20:47:56  profilanswer

+ bender + a écrit :

Si tu passes toujours par les bords de l'Yerres et de la Seine, on peut faire un bout de route jeudi si dispo ?

Ouais, toujours. J'arrive en bas de la rue de Villecresnes à Brunoy sur le coup de 8h00 généralement. En ce moment, je fais l'aller sur la rive droite de la Seine jusqu'au pont du port à l'Anglais, et le retour via la rive gauche jusqu'au pont de Villeneuve le Roi.  

D'ailleurs, ils sont entrain de prolonger le chemin vert du bord de l'Yerres du coté de Crosnes. Par contre, j'arrive pas a savoir jusqu’où, si ça va rejoindre la Seine ou pas. Je sais qu'il y a une grosse offensive en terme d'urbanisme de coté de Villeneuve Saint-Georges (C'est un peu Mad Max sur Seine depuis quelque années dans le coin).

Pour ceusse qui voudrait voir a quoi ça ressemble mon coin de vélotaffeur heureux : http://valle-de-l-yerres-plateau-b [...] erres.html

n°57526447
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-09-2019 à 20:59:22  profilanswer

[:somberlainvi:3]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°57526488
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 09-09-2019 à 21:03:46  profilanswer

rakame a écrit :

Ouais, toujours. J'arrive en bas de la rue de Villecresnes à Brunoy sur le coup de 8h00 généralement. En ce moment, je fais l'aller sur la rive droite de la Seine jusqu'au pont du port à l'Anglais, et le retour via la rive gauche jusqu'au pont de Villeneuve le Roi.  

D'ailleurs, ils sont entrain de prolonger le chemin vert du bord de l'Yerres du coté de Crosnes. Par contre, j'arrive pas a savoir jusqu’où, si ça va rejoindre la Seine ou pas. Je sais qu'il y a une grosse offensive en terme d'urbanisme de coté de Villeneuve Saint-Georges (C'est un peu Mad Max sur Seine depuis quelque années dans le coin).

Pour ceusse qui voudrait voir a quoi ça ressemble mon coin de vélotaffeur heureux : http://valle-de-l-yerres-plateau-b [...] erres.html

ça roule, RDV MacDal de Yerres à 8h00 (je suis en single speed)

Message édité par + bender + le 09-09-2019 à 21:04:14

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°57526492
Sangel
Posté le 09-09-2019 à 21:04:09  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Dordogne : le passager d’un véhicule effraie sciemment une cycliste de 92 ans

https://www.sudouest.fr/2019/09/06/ [...] ssion=true

Y a vraiment des abrutis qu'ont des jeux débiles. Les flics l'ont chopé. Sans permis et ss assurances...  

J'ai eu un con en scoot (en bande avec 2 autres scoot) qui m'a fait un truc dans le style lors de ma sortie en campagne avec mon vélo route ce we. Il m'a rasé à 5 cm en faisant rugir sa merde... J'ai failli me mettre au tas avec la surprise...  

Plus ça va, plus l'humanitée me semble condamnée à cours terme... '

J'ai déjà pris une fessée une fois par un gamin en scooter [:ephos]

Bon, sur le coup, j'étais bien énervé, je lui aurais foutu un pain si je l'avais rattrapé :o

n°57527320
enikka
Posté le 09-09-2019 à 21:53:32  profilanswer

paracyber a écrit :

Bonjour à tous,
Actuellement en full tec, j'aurai besoin d'emmener le petit à la crèche et j'ai pas envie de prendre la voiture. L'idée serait donc d'y aller en vélo et d'aller ensuite à mon travail également en vélo soit :
Domicile -> crèche : 2,4 km
Crèche -> travail : 6,1 km
Le tout en milieu urbain.
J'ai un vieux vélo qui commence à dater (150 balles à decat, les pédales sont foutues, le dérailleur merde et les freins sont limites)  
Je compte acheter plutôt dans l'occassion, j'ai lu la FP (merci pour le check de ce qu'il faut vérifier).  
Déjà deux questions pour avancer sur ma réflexion (désolé j'ai pas le courage de lire les milliers de page qui traitent surement de ces questions):
- dois je partir sur de l'electrique ? (j'ai plutôt cette préférence, non pas que je trouve la distance trop compliqué, mais l'idée est de l'utiliser tous les jours et surtout d'aller plus vite sans trop de fatigue)
- ca se trouve des modèles pas trop pourrie en occasion à 500€ max avec moyeu (je ne souhaite plus de dérailleur classique, graisse pantaleux et trop de soucis au quotidien ) ? En elec aussi ? -> pour regarder sur leboncoin, ca me semble compliqué sur le marché de l’occasion.
- y a t il un moyen efficace de voir l'état de la batterie sur un vélo electrique d’occasion sauf à demander de le tester une après-midi ?

J'ai le même trajet que toi : ~8.5km domicile -> crèche -> travail
Sur ce trajet je passe plus de temps à détacher/attacher vélo/mioche et à poser le lardon à la crèche, qu'à faire du vélo. (ce serait bien pire en voiture... )
Ma fille adore ça, ma femme s'y est mise avec un vieux vélo aussi mais bien plus typé ville.

J'ai un vélo acheté d'occaz 100€ qui permet de rouler "vite" (pneu fin surgonflés).

électrique ca ve te coûter cher pour pas grand chose AMHA, à 500€ les experts ici vont te trouver un vélo neuf avec moyeu

8km aller, dont 2.5km où tu te traines la bite parce qu'avec un enfant, c'est rien de très compliqué. Faut juste potentiellement penser à la douche à l'arrivée au taf

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 21:53:32  profilanswer

n°57527464
Kostas3
Posté le 09-09-2019 à 22:01:57  profilanswer

Sangel a écrit :

J'ai déjà pris une fessée une fois par un gamin en scooter [:ephos]

Bon, sur le coup, j'étais bien énervé, je lui aurais foutu un pain si je l'avais rattrapé :o

Moi le passager d'une voiture arrivant doucement a tenté de m'insérer une bouteille dans le fion [:spetnaz:1]

n°57527586
xilebo
noone
Posté le 09-09-2019 à 22:09:10  profilanswer

bonsoir, j'ai une question à propos de la sacoche topeak backloader 15l qu'on m'a conseillé il y a quelques jours. Elle a l'air plutôt sympa et j'ai trouvé un site où elle était dispo. par contre je m'aperçois qu'elle est donnée pour une charge max de 5kg. cela me paraît peu ( pour 15l ) et je pense que j'ai plus proche de 10 que de 5. est ce que c'est une limite de sécurité mais ça tient plus, ou bien c'est mort et dans ce cas existe t il une sacoche équivalente ( pour vtt ) qui pourrait transporter jusque 10 kg ?

merci d'avance :)

n°57528057
gfive
Posté le 09-09-2019 à 22:39:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ce système du démon [:shlavos]

Bah avec le frein neuf, ca freine fort...

Changé en 10 minutes, zéro réglage a faire sur la longueur de câble autre que le réglage fin a la poignée.. perso je trouve ça super pratique.
Le frein ancien avait 7 ans de velotaf journalier en cargo chargé, avec aucun autre entretien que remettre de la graisse une fois par an.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°57528576
Sangel
Posté le 09-09-2019 à 23:26:48  profilanswer

Bon, Madame est en pleine hésitation pour remplacer son vélotaf (un vieux machin de supermarché qu'elle a eu lorsqu'elle était au collège et qui tombe en ruine :o).

Deux candidats :
- Un Riverside 900, à priori le choix de la raison, mais qui est sacrément moche [:lafroussedanstonfrog:5]
- Un Canyon Commuter, joli mais deux fois plus cher :o

À priori les deux sont corrects ?

Message cité 8 fois
Message édité par Sangel le 09-09-2019 à 23:27:08
n°57528601
Jay Kay
Posté le 09-09-2019 à 23:30:55  profilanswer

Sangel a écrit :

Bon, Madame est en pleine hésitation pour remplacer son vélotaf (un vieux machin de supermarché qu'elle a eu lorsqu'elle était au collège et qui tombe en ruine :o).

Deux candidats :
- Un Riverside 900, à priori le choix de la raison, mais qui est sacrément moche [:lafroussedanstonfrog:5]

Sécurisation facile ?

Si oui, je choisirais le canyon. C'est quand même autre chose qu'un D4 :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57528668
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-09-2019 à 23:46:12  profilanswer

Sangel a écrit :

Deux candidats :

Je comprends pas le choix du riverside 900 ?
Il n'y a ni gardes boues ni éclairage ni freins à disque et pas de courroie non plus.
Chez D4, le HOPRIDER 900 me semble déjà plus approprié au velotaff :jap:

n°57528684
sundae cen​t
Posté le 09-09-2019 à 23:51:16  profilanswer

Je prendrais un cintre route le canyon, si le prix n'est pas trop rebutant et si elle l'utilise fréquemment.

WirIpse a écrit :

Si j’ai bien compris ce que McFlurry m’a raconté, l’ITT c’est surtout un truc légal vis a vis des assureurs et compagnie.

C'est en gros l'incapacité à effectuer ses actes de la vie quotidienne sans difficulté, comme préparer à manger, se brosser les dents, laver son cuissard...  :o Peu d'intérêt à ce qu'un généraliste en délivre car démontable juridiquement, il faut plutôt un médecin expert médico-judiciaire.

n°57528706
Sangel
Posté le 10-09-2019 à 00:03:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sécurisation facile ?

Si oui, je choisirais le canyon. C'est quand même autre chose qu'un D4 :o

Local sécurisé au taf et possibilité de le rentrer dans difficulté dans l'appart ou dans la cave (même si elle laisse trainer l'actuel dans le parking fermé de la résidence par flemme :o)

the_warrior a écrit :

Je comprends pas le choix du riverside 900 ?
Il n'y a ni gardes boues ni éclairage ni freins à disque et pas de courroie non plus.
Chez D4, le HOPRIDER 900 me semble déjà plus approprié au velotaff :jap:

C'est pas du tout le type de vélo qu'elle cherche, elle veut un truc un peu plus sportif.
Elle a notamment une belle côte à monter le matin (80m de D+ en 1,2km avec un passage à plus de 10-12%).

Parce que là 19,3 kg elle va pas réussir à le soulever [:breezer lemon]

Le Riverside 900 a des freins à disque hydro, pour l'éclairage on a ce qu'il faut
Et pour les garde boues et le porte bagage je les monterais.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 10-09-2019 à 00:11:08
n°57528731
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-09-2019 à 00:16:58  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est pas du tout le type de vélo qu'elle cherche, elle veut un truc un peu plus sportif.
Elle a notamment une belle côte à monter le matin (80m de D+ en 1,2km avec un passage à plus de 10-12%).

Parce que là 19,3 kg [:breezer lemon]  

Le Riverside 900 a des freins à disque hydro, pour l'éclairage on a ce qu'il faut
Et pour les garde boues et le porte bagage je les monterais.

ok :jap:  
En effet ça fait beaucoup de poids dans ces conditions :D

n°57528736
flyingchai​r
Posté le 10-09-2019 à 00:18:00  profilanswer

biezdomny a écrit :

Tout ça ça va bien jusqu'au moment où on se fait manger de nuit par un lapin sauvage enragé [:cosmoschtroumpf]

#PetitFrOidPartiTropTot

n°57528745
flyingchai​r
Posté le 10-09-2019 à 00:22:01  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Moi le passager d'une voiture arrivant doucement a tenté de m'insérer une bouteille dans le fion [:spetnaz:1]

Mais bordel vous habitez où ?!

n°57528746
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-09-2019 à 00:22:42  profilanswer

flyingchair a écrit :

Essaye pas un route ou un gravier, tout verrais comment çà file tout seul.  

[:toyoyost:2]

Bientôt Helmuth sur son P5x. :D

n°57528760
PsykOoO
Posté le 10-09-2019 à 00:27:30  profilanswer

Sangel a écrit :

Deux candidats :

Respecte le riverside. Modèle 100 pour moi.  :love:

n°57528919
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 10-09-2019 à 04:10:54  profilanswer

Kostas3 a écrit :

C'est moche mais j'ai explosé de rire en imaginant la scène

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°57529067
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-09-2019 à 07:39:20  profilanswer

sundae cent a écrit :

C'est en gros l'incapacité à effectuer ses actes de la vie quotidienne sans difficulté, comme préparer à manger, se brosser les dents, laver son cuissard...  :o Peu d'intérêt à ce qu'un généraliste en délivre car démontable juridiquement, il faut plutôt un médecin expert médico-judiciaire.

Merci Doug Ross  :jap:

---------------
n°57529590
nasdak
Posté le 10-09-2019 à 09:20:19  profilanswer

flyingchair a écrit :

#PetitFrOidPartiTropTot

On a 0 nouvelles?

n°57529613
ParadoX
Posté le 10-09-2019 à 09:22:42  profilanswer

Sangel a écrit :

Deux candidats :

Une foto de madame pourrait nous aider dans son choix :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°57529655
flyingchai​r
Posté le 10-09-2019 à 09:28:06  profilanswer

nasdak a écrit :

On a 0 nouvelles?

Les lapins adultes çà laisse aucune trace.  

[:zogfix_weapon357]

n°57529682
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-09-2019 à 09:30:06  profilanswer

Les pluies cevenoles arrivent ...

J'ai testé le poncho. Savapa :mad:

Spoiler :

https://hostpic.xyz/files/15681000652311130877.jpg

Ca vole donc j'accroche les rétros en remontant les files.
Je ne peux pas mettre la capuche donc ça me coule dans le dos.
J'ai les avant bras trempés.
J'ai le bas du pantalon et les chaussures trempées.

Bref, je vais revoir ça.

J'ai un vêtement technique de rando que je vais utiliser demain si il pleut de nouveau. Ca sera plus couvrant sur le haut du corps, plus près du corps, ca devrait le faire.
Pour les jambes, je vais tester le pantalon de pluie (kway), on verra si ca tient bien (en moto, ca laissait passer l'eau après 15 min).
Pour les mains, je vais mettre mes anciens gants de motos, étanches.

Et vous, z'avez quoi ? combi de plongée ?  

Pour les chaussures, ça existe des surchaussures étanches mais qui ne glissent pas ?  

nb : D'ailleurs, je l'avais déjà dit mais faut vraiment que je change de pédales. Je vais mettre des métal, comme sur le Triban 100. Ca glisse moins. Ca fait mal dans le tibia mais ça glisse moins :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°57529687
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-09-2019 à 09:30:51  profilanswer

Sangel a écrit :

Deux candidats :

[:skylvind:8]  

T'as pas peur qu'elle se casse les poignets avec ces vélos ?  [:caseytatum]  

Sinon on en parle de cette photo d'illustration sur la page des Commuters ? https://www.canyon.com/fr-fr/urban- [...] /commuter/

https://www.pctr.fr/images/3Zd8.png

---------------
n°57529696
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-09-2019 à 09:31:15  profilanswer

Sangel a écrit :

Deux candidats :

Les deux n'ont vraiment rien à voir: le Riverside est un VTC assez pépère avec fourche suspendue, l'autre sera beaucoup plus rigide et dynamique. Faut préciser les critères avant d'hésiter :o

---------------
rm -rf internet/
n°57529698
kurinzu
Posté le 10-09-2019 à 09:31:32  profilanswer

Pantalon de pluie D4 avec surchaussures intégrées + coupe vent imperméable

n°57529710
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-09-2019 à 09:33:00  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Bref, je vais revoir ça.

J'ai un vêtement technique de rando que je vais utiliser demain si il pleut de nouveau. Ca sera plus couvrant sur le haut du corps, plus près du corps, ca devrait le faire.
Pour les jambes, je vais tester le pantalon de pluie (kway), on verra si ca tient bien (en moto, ca laissait passer l'eau après 15 min).

Pour les chaussures, ça existe des surchaussures étanches mais qui ne glissent pas ?  

nb : D'ailleurs, je l'avais déjà dit mais faut vraiment que je change de pédales. Je vais mettre des métal, comme sur le Triban 100. Ca glisse moins. Ca fait mal dans le tibia mais ça glisse moins :o

Tu mets des vêtements techniques pour le trajet et tu te changes à l'arrivée. Y'a que ça qui est réellement fiable.

Pour les chaussures le mieux reste des pompes imperméables.

---------------
n°57529723
GnomoVTT
Posté le 10-09-2019 à 09:34:16  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Bref, je vais revoir ça.

https://www.cyclable.com/1759-cape- [...] fulap.html :o

ou pantalon de pluie vaude drop :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°57529742
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-09-2019 à 09:36:22  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Bref, je vais revoir ça.

Grosse pluie aussi pour moi ce matin :love:. Le kif: AUCUNE TROTTINETTE !!!

- veste imper-respirante (modèle RAB, membrane eVent, cher :o )
- t-shirt MC merinos
- pas de gants
- pantalon de rando D4
- guêtres Vaude
- vêtements de rechange (of course)
- mes pédales plastique avec picots plastique ne glissent pas

Il fait pas froid donc ça va très bien. Pantalon trempé mais le reste sec. Faut juste penser à retrousser le bas de pantalon avant les guêtres, sinon les chaussures prennent un peu quand on les enlève.

Message édité par Kalymereau le 10-09-2019 à 09:39:12

---------------
rm -rf internet/
n°57529768
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-09-2019 à 09:39:07  profilanswer

C'est pas la première fois qu'elle passe ici, et à chaque fois ça me fait le même choc, savoir que des gens sont prêts à porter ça  [:crapulax:5]

---------------
n°57529784
djoul
Posté le 10-09-2019 à 09:40:18  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Non mais là t'as pas pris un poncho, mais un sac poubelle dans lequel t'as fait des trous pour les bras et la tête, c'est pas possible...

Comme dit plus haut, prend un Fulap :

- la capuche tient sous un casque, et la visière évite que tu en prennes plein la gueule
- les bras sont SOUS le poncho, à l'abri
- tu passes le poncho autour du cintre et de la selle, un élastique tend le tout : ça fait une sorte de parapluie qui couvre les jambes, et ça ne vole pas au vent (et donc ça ne s'accroche pas au rétro des voitures)

Je me suis tapé des grosses pluies d'orage avec mon Fulap, j'ai jamais eu les jambes dans cet état.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 10-09-2019 à 09:42:24
n°57529788
GnomoVTT
Posté le 10-09-2019 à 09:40:44  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est pas la première fois qu'elle passe ici, et à chaque fois ça me fait le même choc, savoir que des gens sont prêts à porter ça  [:crapulax:5]

Ma femme l'a, c'est très bien, franchement :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°57529789
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-09-2019 à 09:40:44  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Bref, je vais revoir ça.

Veste en membrane respirante légère (gore tex) + surpantalon étanche.

Message édité par cd5 le 10-09-2019 à 09:41:23

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57529793
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-09-2019 à 09:41:13  profilanswer

Enfin ce matin j'ai oublié le surpantalon, du coup j'étais un peu mouillé :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3546  3547  3548  ..  6601  6602  6603  6604  6605  6606

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)