| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Zapan77 | Reprise du message précédent : https://www.sudouest.fr/2019/09/06/ [...] ssion=true Y a vraiment des abrutis qu'ont des jeux débiles. Les flics l'ont chopé. Sans permis et ss assurances... J'ai eu un con en scoot (en bande avec 2 autres scoot) qui m'a fait un truc dans le style lors de ma sortie en campagne avec mon vélo route ce we. Il m'a rasé à 5 cm en faisant rugir sa merde... J'ai failli me mettre au tas avec la surprise... Plus ça va, plus l'humanitée me semble condamnée à cours terme... ' Message cité 2 fois Message édité par Zapan77 le 09-09-2019 à 20:15:52 |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 20:13:03 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DP59 |
c'est la formulation obligatoire. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rakame |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message édité par + bender + le 09-09-2019 à 21:04:14 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Sangel |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 21:53:32 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
gfive |
Changé en 10 minutes, zéro réglage a faire sur la longueur de câble autre que le réglage fin a la poignée.. perso je trouve ça super pratique. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sangel | Bon, Madame est en pleine hésitation pour remplacer son vélotaf (un vieux machin de supermarché qu'elle a eu lorsqu'elle était au collège et qui tombe en ruine Deux candidats :
Message cité 8 fois Message édité par Sangel le 09-09-2019 à 23:27:08 |
Jay Kay |
Sécurisation facile ? Si oui, je choisirais le canyon. C'est quand même autre chose qu'un D4 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
sundae cent | Je prendrais
|
Sangel |
Local sécurisé au taf et possibilité de le rentrer dans difficulté dans l'appart ou dans la cave (même si elle laisse trainer l'actuel dans le parking fermé de la résidence par flemme
C'est pas du tout le type de vélo qu'elle cherche, elle veut un truc un peu plus sportif. Parce que là 19,3 kg elle va pas réussir à le soulever Le Riverside 900 a des freins à disque hydro, pour l'éclairage on a ce qu'il faut Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-09-2019 à 00:11:08 |
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
PsykOoO |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
nasdak |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flyingchair |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kurinzu | Pantalon de pluie D4 avec surchaussures intégrées + coupe vent imperméable |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 10-09-2019 à 09:39:12 --------------- rm -rf internet/ |
djoul |
Comme dit plus haut, prend un Fulap : - la capuche tient sous un casque, et la visière évite que tu en prennes plein la gueule Je me suis tapé des grosses pluies d'orage avec mon Fulap, j'ai jamais eu les jambes dans cet état. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-09-2019 à 09:42:24 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
Veste en membrane respirante légère (gore tex) + surpantalon étanche. Message édité par cd5 le 10-09-2019 à 09:41:23 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Enfin ce matin j'ai oublié le surpantalon, du coup j'étais un peu mouillé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |