| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 14:10:59 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nasdak |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 14:42:28 ![]()
|
nasdak |
|
mikamika |
|
Sangel |
Les 400km peuvent potentiellement être fait en moins d'une journée Après je sais pas ce qu'elle a prévu. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 08-09-2019 à 15:02:50 |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 15:01:14 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mikamika |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth |
|
niku viaggiando controvento |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Celos |
Celos |
|
Aubade |
Tu peux mettre 2 pneus typés routier même sur de la jante large. Edit2: je ne te certifie ni la longévité ni l'adhérence sur sol mouillé Message édité par Aubade le 08-09-2019 à 18:00:01 |
FRACTAL |
|
Jay Kay |
Comme plus haut : une paire de pneu touring a 50 balles, éventuellement une fourche rigide (mais pas simple a trouver qqch qui convienne), et un peu d'équipement (éclairage, PB, GB, sacoche) pour une centaine d'euros, et basta. Et au pire, c'est rien que tu ne pourrais pas récupérer pour le vélo suivant PS : pas besoin de changer la jante pour monter du 1.5/1.75 de large avec un profil route.
Les privates joke entre initiés, pourquoi pas. Mais ce discours à des nouveaux, franchement, tu vaux mieux. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 08-09-2019 à 19:15:50 |
helmuth | Bordel mon VTC |
Celos |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 19:44:56 ![]()
|
Jay Kay |
Non, c'est plus petit, et ta jante - qui doit faire 19mm interne - supporte un grande latitude de largeur de pneu. Tu peux même descendre a 1.35 sans soucis Plus large que 26*2.00/2.15 serait sûrement compliqué a cause du cadre, mais plus étroit ça pose pas de soucis.
Pour les pneus, les classiques Alltricks, probikeshop, wiggle, chainreaction, bikester, bikediscount, cycletyres... Message édité par Jay Kay le 08-09-2019 à 19:56:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !