| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
benbigboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 13:38:15 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay | +1 pour vérifier le serrage du JDD.
Je pense que je vais me le prendre aussi Ca t'aide beaucoup, je suis sur Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-09-2019 à 14:11:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ParadoX | Je viens de me prendre un Kryptonite New York Fahgettaboudit Mini pour le futur cargo. Je ne sais pas s'il y a mieux à ce prix --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 14:39:48 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2019 à 14:44:22 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chocomog |
|
Bafnim Sacré numéro | Certains ont déjà acheté sur bikester ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 14:58:04 ![]() ![]() |
Skip' |
|
benbigboss |
En revanche, j'ai beau serrer comme un sourd, le problème reste le même. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et si ton vélo est complètement collé au support dans la rue, ça peut compliquer la tâche d'autres gens qui voudraient s'accrocher. Parfois les supports sont posés ridiculement près les uns des autres et on peut avoir besoin d'un peu de jeu pour pouvoir glisser son vélo entre ceux déjà garés. Message édité par biezdomny le 09-09-2019 à 15:19:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jay Kay |
ParadoX |
Jay Kay |
benbigboss |
|
FRACTAL | pour le serrage jdd
|
Jay Kay | Si ça bouge beaucoup, ça peut être le pivot de ta fourche qui a fendu voir cassé à l'intérieur du tube de direction...
benbigboss |
Je peux quand même continuer comme ça un peu sans trop de risque ? Mon bouclard est full jusqu'à la fin du mois |
SunnyD forceur vélocipédique | Tu peux aussi manger de la soupe pendant 6 mois, ça ne posera pas de problème si t'as plus de dent suite à la rupture de la fourche --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Jay Kay | Si jamais, --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rakame |
|
rakame |
|
Sangel |
60 bornes/jour de vélotaf ça fait plus de 12000km/an si tu le fais tous les jours, avec ça tu ridiculises la plupart des membres des topics sportifs Et ça te fait quand même 3h de trajet par jour Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-09-2019 à 17:45:29 |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 09-09-2019 à 17:49:56 |
Oberon |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tout ça ça va bien jusqu'au moment où on se fait manger de nuit par un lapin sauvage enragé Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 09-09-2019 à 19:10:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zapan77 | Dordogne : le passager d’un véhicule effraie sciemment une cycliste de 92 ans https://www.sudouest.fr/2019/09/06/ [...] ssion=true Y a vraiment des abrutis qu'ont des jeux débiles. Les flics l'ont chopé. Sans permis et ss assurances... J'ai eu un con en scoot (en bande avec 2 autres scoot) qui m'a fait un truc dans le style lors de ma sortie en campagne avec mon vélo route ce we. Il m'a rasé à 5 cm en faisant rugir sa merde... J'ai failli me mettre au tas avec la surprise... Plus ça va, plus l'humanitée me semble condamnée à cours terme... ' Message cité 2 fois Message édité par Zapan77 le 09-09-2019 à 20:15:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !