| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 09:41:13 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
D'ailleurs, ça lui va très bien ... ... edit : grillé par le gars d'au-dessus Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 10-09-2019 à 09:43:24 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
djoul |
J'fais du vélotaf, pas un défilé de mode Un bon poncho, c'est 30s à mettre, 30s à enlever, une place restreinte dans le sac, une bonne protection. Tant pis si c'est moche. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 10-09-2019 à 09:48:53 |
djoul |
Bah comme tu dis, pour le visage, à part un casque intégrale, tu serais jamais complètement sec. Mais sur le Fulap, la visière est assez grande et rigide (comme ma bite bien évidemment), du coup ça limite ce que tu prends dans la gueule (pas comme ma bite évidemment). Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-09-2019 à 09:50:53 |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 09:50:20 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Je vois pas comment ça protège les jambes, un poncho. Les cuisses, ok, mais les jambes ça va jusqu'à la cheville chez moi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djoul | Sous un parapluie, tu ne protèges que la tête ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-09-2019 à 09:54:34 |
GnomoVTT |
rakame |
Message édité par rakame le 10-09-2019 à 09:57:30 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu oublies une prise au vent digne de la Niña, la Pinta et la Santa Maria Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 10-09-2019 à 09:57:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rakame |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sangel |
Pouvoir faire ses 4km pour aller au boulot Avec un braquet suffisant pour monter la côte, et des freins à disque. Un vélo un minimum sportif et qui ne "fait pas mémé". Pas trop lourd et si possible joli Tu penses que la position sur le Riverside est fondamentalement différente de celle du Canyon Commuter ? J'aurais pensé qu'elle était similaire.
Bordel, j'avais pas fait gaffe Chez PlanetX il y a aussi de sacrés horreurs dans les photos Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 10-09-2019 à 10:09:19 |
xtremefun |
pour le pantalon: https://www.decathlon.fr/p/sur-pant [...] 732&c=NOIR pour la veste: Millet Eiger en Gore-Tex et pour les pédales j'ai changé il ya peu pour celles-là: https://www.decathlon.fr/p/pedales- [...] mc=8404128 Message cité 1 fois Message édité par xtremefun le 10-09-2019 à 10:10:41 |
WirIpse Sent from my 3310 | L'Eurobike --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GnomoVTT |
meuniere |
|
Winpoks |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 10-09-2019 à 10:15:35 --------------- rm -rf internet/ |
Sangel |
Yep, le 3.0 Il casse pas trois pattes à un canard je trouve et répond pas vraiment au cahier des charges. Genre la béquille servira jamais, le triple rarement. Message édité par Sangel le 10-09-2019 à 10:16:42 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bendx |
|
yoak négligemment lourd | ya le WINORA MALAGRE sinon |
yoak négligemment lourd |
KirkPitaineK |
|
DDT Few understand | Il faut bien l'équivalent des pickup trucks pour le marché ricon, d'ailleurs y a un Toyota Tundra derrière. --------------- click clack clunka thunk |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !