| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 20:04:29 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nasdak |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
J'ai cette réaction quand je passe du riverside au triban ( cintre of course). --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Celos | Vous conseillez quoi comme garde boue à mettre sur vieux vtt (cf. précédents posts) transformer en velotaf ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 08:16:56 ![]()
|
Jay Kay |
Faut voir si t'as de quoi fixer un GB classique ou non (percage sur le pontet, trous sur les pattes arrières) ou s'il te faut un GB avec fixations par colliers, mais oui SKS est une valeur sure. Message édité par Jay Kay le 09-09-2019 à 08:27:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Celos | J’ai pas d’atelier participatif.
|
Jay Kay | Je ne parle pas de ça, je parle de ton cadre. il faut qu'il ait un trou sur le pontet, et sur les pattes arrières. Ca a l'air d'être le cas sur ton cadre (pattes ok, pontets difficiles à voir avec cette photo). Dans quel cas, en prenant des pneus plus fins, tu devrait pouvoir passer des GB sans trop de soucis. ps : par contre, l'avant ça n'a pas l'air d'être le cas. D'où l'intérêt de changer de fourche. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-09-2019 à 08:50:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 08:45:46 ![]() ![]() |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 09:09:35 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
FRACTAL | Ce matin à Paris tunnel des tuileries on se serait cru un dimanche avec le trafic vélo Je pense que la création des axes N. S en a motivé pas mal. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça fait gagner pas mal de temps, faut dire ! Message édité par biezdomny le 09-09-2019 à 09:47:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gnomovtt |
Celos |
|
Jay Kay | Faut vérifier si c'est compatible, mais y'a moins cher : https://www.bikester.fr/piece-detac [...] v_chn=shop (a priori, de visu, ton vélo doit être en 26", pivot droit 1 1/8, frein vbrake, QR9 donc ça doit fit, faut juste regarder la longueur de pivot nécessaire (a priori pas énorme). Mais attend la confirmation de Sunny ou Polo, i'm not bike mechanic Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-09-2019 à 11:01:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 10:57:10 ![]()
|
kurinzu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 11:00:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 11:02:08 ![]()
|
kurinzu |
|
Jay Kay | Yep, j'allais proposer ^^' Après, vu qu'il lui faut un filetage, il faut avoir la bonne longueur de pivot.
C'est ce que Shimano et Puntavelo (revendeur Bullitt) m'ont confirmé. edit : putain, ne jamais faire confiance aux gens... mon pédalier est reparti, mais pas ma courroie alors que le 50T serait possible 55/26 : 2.11 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-09-2019 à 11:17:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Celos |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 11:29:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 11:29:45 ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 11:37:50 ![]() Longueur ça devrait pas poser de problème vu le vélo.
|
kurinzu |
|
Jay Kay |
enikka | Dites ca vaut quoi d'après vous cet antivol :
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 09-09-2019 à 13:16:47 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Fred Warrah Chairman of the bored |
neomatdam La tête dans les étoiles | Ça peut aussi être un peu de bascule au niveau des tubes plongeurs de la fourche. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 13:33:05 ![]()
|
benbigboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !