| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 22:04:09 ![]() Reprise du message précédent :
Vu que ce bâtard de Wir ce Ipse est en train de me faire changer d'avis pour le type de cintre, je réfléchis à me prendre un cadre à équiper... Tant qu'à y être en optimisant le reste. |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 22:04:09 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 22:05:33 ![]()
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
Avant d'avoir plusieurs vélos, je n'utilisais de mon mercier que le 52-13. Quand on a pas appris à bosser la vélocité, on a tendance à tout faire en force. J'ai encore eu un avis similaire hier, un jeune qui n'a que deux vieux Peugeot. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meluor | Bonjour,
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 08:31:09 ![]() ![]() |
RAff | je l'aime ce panneau Message cité 2 fois Message édité par RAff le 08-09-2019 à 09:05:37 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Quelques examples chez VSF avec des vrais cadres (cromo): Nexus 8 et chaîne, 1000€: https://www.fahrradmanufaktur.de/de [...] 2-818-2019 Nexus 8 et courroie, 1300€: https://www.fahrradmanufaktur.de/de [...] s-815-2019 Alfine 8 et chaîne, 1200€: https://www.fahrradmanufaktur.de/de [...] c-812-2019 En prime tu as un vrai porte bagage (celui du canyon est symbolique...) et un meilleur éclairage. Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 08-09-2019 à 10:02:20 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 10:29:32 ![]() |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nasdak | Notre blogueuse préférée attaque 400km de desert dans le kazakstan |
kurinzu |
|
kurinzu |
|
|
helmuth | En toute honnêteté, pour avoir roulé un peu, je ne rachèterai pas un vélo sans tendeur de chaîne,
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-09-2019 à 11:05:41 |
kurinzu |
|
mikamika |
DDT Few understand |
stardrawer Jaronaute | Et voilà, j'ai voulu retendre ma brooks, je sers, je me dis tiens ça fait toujours le bruit je desserre un peu et PAF! vis pétée en 2 Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 08-09-2019 à 13:01:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ben y'a un topic godasse, ils ont des tarifs équivalents a ceux de nos spads... --------------- mon topic de vente |
Skip' | Je viens de rater un triban 520 fb à 120€ sur lbc, les boules |
djoul | 30 fois le temps qu’il a fallu pour le voler ! |
Skip' | Possible ouais |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !