| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 11:09:41 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Cravate --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
stardrawer Jaronaute | J'ai ma selle brooks qui grince, quand je sers l’arrière de la selle avec ma main je reproduit le son à coup sur. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-09-2019 à 11:19:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 07-09-2019 à 11:48:00 |
Sangel |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Dhb je dirais --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 12:49:28 ![]() ![]() |
Message édité par Konovalov le 07-09-2019 à 12:52:06 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Daphne kernel panic |
Aussi, oui. Message édité par Konovalov le 07-09-2019 à 12:56:54 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yoak négligemment lourd |
|
Daphne kernel panic |
|
stardrawer Jaronaute | Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-09-2019 à 13:10:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Fred Warrah Chairman of the bored |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Mon équipement pour -15 c'est ça :
C'est absolument hideux et je ne sais pas de quand ça date, mais le mien a une sorte de grosse doublure en laine bouillie qui se boutonne dedans et qui pèse 15kg. C'est trop moche mais ultra confortable (si on supporte de porter des fringues aussi lourdes Message édité par biezdomny le 07-09-2019 à 13:42:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
dami3n |
Message cité 2 fois Message édité par dami3n le 07-09-2019 à 14:47:42 |
bluesnakes |
|
dami3n |
|
Sangel |
Merci Tu as comparé à d'autres marques pour le buff mérinos ? Et aussi étonnant que ça puisse paraître pour ceux en plastoc j'ai que du buff officiel, ils sont pas mal |
Jay Kay |
Perso j'en ai un offi en merinos et j'en suis très satisfait. C'est fin mais suffisant pour l'hiver alsacien . Et rien a dire question solidité. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns | https://www.cnews.fr/france/2019-09 [...] le-percute Les fais divers sont en train de changer --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
WirIpse Sent from my 3310 | Il coupe la route D’UN cycliste.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Skip' |
Message édité par Skip' le 07-09-2019 à 21:09:25 |
chocomog |
|
Celos | Des avis sur ces vélos pour du vélotaf courts trajets (5km) :
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 22:04:09 ![]()
Vu que ce bâtard de Wir ce Ipse est en train de me faire changer d'avis pour le type de cintre, je réfléchis à me prendre un cadre à équiper... Tant qu'à y être en optimisant le reste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !