| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 05-09-2019 à 09:46:36 |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 09:46:15 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est un nouveau concept de planche a voile? --------------- mon topic de vente |
ZeMrHyde té ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ZeMrHyde té ! |
|
tanguy12 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 10:48:11 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique | Avec la rentrée et l'explosion du nombre de vélotaffeur, je me retrouve comme un idiot à être complètement trempé à la maison, ou en arrivant au boulot ...
--------------- Roule Raoul ! |
mikamika | Plus qu'à installer une douche au boulot |
yoak négligemment lourd |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yoak négligemment lourd | vu le nombre de VAE que je me tape, ca me ferait une belle moyenne si je faisais ca |
Krazouk |
|
yoak négligemment lourd | je suis en brompton, et l'idée directrice de mon traj le matin, c'est d'arriver sec au bureau, ce qui est pas faisable a 25+ |
Daphne kernel panic |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Rien à voir : des gens ont testé les CONTINENTAL GATORSKIN ? les avis semblent élogieux. Message cité 1 fois Message édité par freewind le 05-09-2019 à 14:46:35 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hansaplast Hello. |
|
ZeMrHyde té ! |
FRACTAL |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Ou pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yoak négligemment lourd | j'ai pas le droit ?
|
flyingchair | Si si, mais c’est juste qu’un brompton c’est très bien par rapport à un pliant lambda, mais à la rue par rapport à un vélo taille réelle, donc je me demandais. |
yoak négligemment lourd | j'ai un vieux route que je descend a l'occaze, mais c'est une horreur dans les escaliers.
|
helmuth | Ma transmission arrive a 15,000 bornes. Elle est morte. J’ai tellement de longueur de chaîne qu’elle saute tout le temps. J’ai essayé de virer 2 maillons, mais c’est trop court Message cité 6 fois Message édité par helmuth le 05-09-2019 à 15:11:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !