| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 17:44:32 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ptain le mec "Je paye pas et on me demande de payer, inadmissible" --------------- Roquette, quequette ! |
Krazouk |
Bof. Ici, ceux qui faisaient ça se sont fait rappeler à l'ordre. Faut dire que des travaux venaient d'être fait pour rajouter des arceaux et sécuriser un local vélo. |
mikamika |
|
Krazouk |
Arceaux scellés dehors et pinces roues dans le local. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 18:14:10 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flyingchair |
|
alffir |
Je pense qu'il y a autant de cons à vélo qu'en bagnole, mais le sentiment d'impunité et de ne pas mettre les autres en danger est bien plus élevé. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
flyingchair |
|
nasdak |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
mikamika |
|
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Un peu de foi en l'humanité Je suis lance y'a un scoot a mon niveau et plus loin une voiture en double file, on passera pas a deux de front, je fais signe au scoot de passer Elle me dit "allez y allez-y, c'est vous qui pédalez" "Merci" C'est quand un évènement comme ça te rend heureux que tu sais que tu vis dans un monde de merde Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-09-2019 à 19:53:14 --------------- Roquette, quequette ! |
_Lahoma_ |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
_Lahoma_ |
tanguy12 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | 3600 cyclistes qui sont passés en moins de 24h devant un nouveau totem à Paris : https://twitter.com/ParisienCommut1 [...] 6372149248
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
b0wh |
|
tanguy12 |
|
Jay Kay |
Message cité 7 fois Message édité par Jay Kay le 05-09-2019 à 09:01:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
KirkPitaineK |
|
yoak négligemment lourd |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
yoak négligemment lourd |
|
KirkPitaineK |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 05-09-2019 à 09:46:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !